Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des bonus de l'UFC® 147...
Six combattants ont accompagné Marshall Zelasnik à la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 147 : Rich Franklin, Fabricio Werdum, Marcos Vinicius, Cezar Ferreira, Rony Jason et Rodrigo Damm.

Les bonus du combat de la soirée ont été remis aux têtes d’affiche Rich Franklin et Wanderlei Silva. Les deux légendaires athlètes ont repris les choses là où il les avaient laissées lors de leur première rencontre, échangeant allégrement des coups de poing et de pied à tour de rôle. Même s’il s’est pratiquement fait mettre KO en fin de second round, Franklin s’est accroché et est revenu en force afin de remporter la décision unanime.

Vinicius a reçu le bonus du KO de la soirée pour être revenu de l’arrière afin de disposer de Wagner Campos. "Vina" a survécu à de multiples tentatives de soumission de Campos avant d’utiliser des coups de genou et de poing pour mettre fin au combat lors du round final.

Damm a pour sa part reçu le bonus de la soumission de la soirée pour sa victoire au premier round sur Anistavio Medeiros. Après avoir envoyé Medeiros au tapis avec des coups de poing, Damm a pu lui passer un étranglement arrière sans que ce dernier ne lui résiste.

Chaque récipiendaire des bonus a reçu la modique somme de 65 000$.

Cliquez ici afin de visionner l’intégrale de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 147.
dimanche, février 21
9PM/6PM
ETPT
Pittsburgh, PA

Médias

Récent
Anderson Silva returns the Octagon for the long awaited matchup between the "Spider" and Michael Bisping. They'll square off in London on Feb. 27 live and streaming exclusively on UFC FIGHT PASS.
2016-02-12
UFC president Dana White travels around the country with his friends, sampling the best in local food, fun and fights. In Alaska, they wakeboard in freezing water, hang out with bears and watch some fights.
2016-02-12
Les chemins d'Anderson Silva et Michael Bisping se sont croisés et ils ont échangé quelques mots avant de participer aux entraînements publics à l'UFC Gym de Torrance, CA. Ne manquez pas Silva vs Bisping en direct de Londres le 27 fév. sur Fight Network.
2016-01-12
L'animatrice Lisa Foiles a quelques suggestions pour ceux qui s'ennuieront trop ce weekend et demande les suggestions des combattants Tyron Woodley, Lauren Murphy, Al Iaquinta et Sam Alvey.
2016-02-12