Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des bonus de l'UFC® 147...
Six combattants ont accompagné Marshall Zelasnik à la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 147 : Rich Franklin, Fabricio Werdum, Marcos Vinicius, Cezar Ferreira, Rony Jason et Rodrigo Damm.

Les bonus du combat de la soirée ont été remis aux têtes d’affiche Rich Franklin et Wanderlei Silva. Les deux légendaires athlètes ont repris les choses là où il les avaient laissées lors de leur première rencontre, échangeant allégrement des coups de poing et de pied à tour de rôle. Même s’il s’est pratiquement fait mettre KO en fin de second round, Franklin s’est accroché et est revenu en force afin de remporter la décision unanime.

Vinicius a reçu le bonus du KO de la soirée pour être revenu de l’arrière afin de disposer de Wagner Campos. "Vina" a survécu à de multiples tentatives de soumission de Campos avant d’utiliser des coups de genou et de poing pour mettre fin au combat lors du round final.

Damm a pour sa part reçu le bonus de la soumission de la soirée pour sa victoire au premier round sur Anistavio Medeiros. Après avoir envoyé Medeiros au tapis avec des coups de poing, Damm a pu lui passer un étranglement arrière sans que ce dernier ne lui résiste.

Chaque récipiendaire des bonus a reçu la modique somme de 65 000$.

Cliquez ici afin de visionner l’intégrale de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 147.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait part d'une importante mise à jour concernant les règles du combat de la semaine prochaine entre Conor McGregor et Floyd Mayweather.
2017-08-16
Le champion poids mouche, Demetrious Johnson, aura la chance de passer à l'histoire alors qu'il défendra sa ceinture contre Ray Borg à l'UFC 215. En combat coprincipal, Amanda Nunes et Valentina Shevchenko se disputeront le titre féminin des poids coq.
2017-08-16
En prévision de l'événement le plus attendu de l'été, Conor McGregor sera l'hôte d'une conférence téléphonique le mercred 16 août à 17:00 HE/14:00 HP.
2017-08-16
Une autre grosse soirée d'action pour la sixième semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Dana White explique comment il a déterminéa à qui il accorderait des contrats.
2017-08-15