Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des bonus de l'UFC® 147...
Six combattants ont accompagné Marshall Zelasnik à la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 147 : Rich Franklin, Fabricio Werdum, Marcos Vinicius, Cezar Ferreira, Rony Jason et Rodrigo Damm.

Les bonus du combat de la soirée ont été remis aux têtes d’affiche Rich Franklin et Wanderlei Silva. Les deux légendaires athlètes ont repris les choses là où il les avaient laissées lors de leur première rencontre, échangeant allégrement des coups de poing et de pied à tour de rôle. Même s’il s’est pratiquement fait mettre KO en fin de second round, Franklin s’est accroché et est revenu en force afin de remporter la décision unanime.

Vinicius a reçu le bonus du KO de la soirée pour être revenu de l’arrière afin de disposer de Wagner Campos. "Vina" a survécu à de multiples tentatives de soumission de Campos avant d’utiliser des coups de genou et de poing pour mettre fin au combat lors du round final.

Damm a pour sa part reçu le bonus de la soumission de la soirée pour sa victoire au premier round sur Anistavio Medeiros. Après avoir envoyé Medeiros au tapis avec des coups de poing, Damm a pu lui passer un étranglement arrière sans que ce dernier ne lui résiste.

Chaque récipiendaire des bonus a reçu la modique somme de 65 000$.

Cliquez ici afin de visionner l’intégrale de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 147.

Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22