Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 147 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des bonus de l'UFC® 147...
Six combattants ont accompagné Marshall Zelasnik à la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 147 : Rich Franklin, Fabricio Werdum, Marcos Vinicius, Cezar Ferreira, Rony Jason et Rodrigo Damm.

Les bonus du combat de la soirée ont été remis aux têtes d’affiche Rich Franklin et Wanderlei Silva. Les deux légendaires athlètes ont repris les choses là où il les avaient laissées lors de leur première rencontre, échangeant allégrement des coups de poing et de pied à tour de rôle. Même s’il s’est pratiquement fait mettre KO en fin de second round, Franklin s’est accroché et est revenu en force afin de remporter la décision unanime.

Vinicius a reçu le bonus du KO de la soirée pour être revenu de l’arrière afin de disposer de Wagner Campos. "Vina" a survécu à de multiples tentatives de soumission de Campos avant d’utiliser des coups de genou et de poing pour mettre fin au combat lors du round final.

Damm a pour sa part reçu le bonus de la soumission de la soirée pour sa victoire au premier round sur Anistavio Medeiros. Après avoir envoyé Medeiros au tapis avec des coups de poing, Damm a pu lui passer un étranglement arrière sans que ce dernier ne lui résiste.

Chaque récipiendaire des bonus a reçu la modique somme de 65 000$.

Cliquez ici afin de visionner l’intégrale de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 147.

Médias

Récent
le légendaire Georges St-Pierre se dit impressionné par les frappes de Stephen 'Wonderboy' Thompson.
2017-02-27
Tyron Woodley jure que Wonderboy ne voudra plus jamais l'affronter après la raclée qu'il entend lui donner lors de leur combat revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-27
Tout en malmenant Michael Johnson à l'UFC 205, Khabib Nurmagomedov plaidait sa cause à Dana White, qui était assis aux abords de l'Octogone. Il lui a demandé d'affronter Conor McGregor pour le titre. Khabib semesurera à Tony Ferguson à l'UFC 209.
2017-02-27
Tony "El Cucuy" Ferguson croit que son style unique et désinvolte en pied-poing lui permettra de se hisser au sommet de la division des poids légers. Ferguson affrontera Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27