Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 150

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 150 : Henderson vs Edgar II et le dévoilement des récipiendaires des bonus de la soirée...
Sept combattants se sont joints au président de l’UFC® , Dana White, pour la conférence de presse d’après-combat de l’événement UFC® 150 - Benson Henderson, Frankie Edgar, Donald Cerrone, Jake Shields, Erik Perez, Dennis Bermudez et Yushin Okami.

Cerrone et Melvin Guillard ont remporté le bonus du combat de la soirée pour leur affrontement excitant, quoique bref. Guillard a ébranlé Cerrone tôt au premier round, ce qui a fait vaciller "Cowboy". Après avoir survécu aux assauts de Guillard, Cerrone a ébranlé à son tour son ancien partenaire d’entraînement avec un coup de pied à la tête suivi d’un coup de poing et Guillard s’est écroulé au tapis. C’est pour cette raison que Cerrone a aussi reçu le bonus du KO de la soirée.

Bermudez a quant à lui remporté le bonus de la soumission de la soirée pour avoir fait taper Tommy Hayden au premier round. "The Menace" a tempéré Hayden qui était sorti en force pour ensuite lui passer la guillotine.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 60 000$ (Cerrone a pour sa part reçu 120 000$) pour leur performance.

Les meilleurs moments de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 150

Médias

Récent
Jon Jones a défendu son titre des poids mi-lourds pour la cinquième fois en disposant de Chael Sonnen à l'UFC 159. Ne manquez pas Jones face à Daniel Cormier en cobat principal de l'UFC 200.
2016-07-01
The Chive a discuté avec Daniel Cormier de sa rencontre mémorable avec Jon Jones hors de l'Octogone. Le récit était si palpitant que The Chive a décid d'en faire une animation.
2016-06-30
Les demi-finales étant maintenant terminées et l'un des meilleurs combats de la saison étant sur le point de connaître son dénouement, ne manquez pas le prochain épisode The Ultimate Fighter mercredi à 23:00 HE sur TSN 5.
2016-06-30
Préparez-vous pour la soirée la plus historique de l'histoire de l'UFC avec Hank et George qui discutent du combat revanche pour le titre des poids mi-lourds de l'UFC entre Daniel Cormier et Jon Jones dans ce court métrage spécial.
2016-06-30