Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 150

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 150 : Henderson vs Edgar II et le dévoilement des récipiendaires des bonus de la soirée...
Sept combattants se sont joints au président de l’UFC® , Dana White, pour la conférence de presse d’après-combat de l’événement UFC® 150 - Benson Henderson, Frankie Edgar, Donald Cerrone, Jake Shields, Erik Perez, Dennis Bermudez et Yushin Okami.

Cerrone et Melvin Guillard ont remporté le bonus du combat de la soirée pour leur affrontement excitant, quoique bref. Guillard a ébranlé Cerrone tôt au premier round, ce qui a fait vaciller "Cowboy". Après avoir survécu aux assauts de Guillard, Cerrone a ébranlé à son tour son ancien partenaire d’entraînement avec un coup de pied à la tête suivi d’un coup de poing et Guillard s’est écroulé au tapis. C’est pour cette raison que Cerrone a aussi reçu le bonus du KO de la soirée.

Bermudez a quant à lui remporté le bonus de la soumission de la soirée pour avoir fait taper Tommy Hayden au premier round. "The Menace" a tempéré Hayden qui était sorti en force pour ensuite lui passer la guillotine.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 60 000$ (Cerrone a pour sa part reçu 120 000$) pour leur performance.

Les meilleurs moments de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 150
samedi, janvier 27
8PM/5PM
ETPT
Charlotte, North Carolina

Médias

Récent
Voici un aperçu au ralenti des meilleurs moments de l'UFC 220 : Miocic vs Ngannou qui avait lieu à Boston et qui mettait à l'affiche deux combats de championnat. Commandez l'événement en rappel au www.ufc.tv
2018-01-22
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des finisseurs les plus épatants de l'UFC dans cette vidéo UFC Road to the Octagon : Jacare vs Brunson 2.
2018-01-22
Le combat coprincipal chez les poids plume entre le New Yorkais Dennis Bermudez et le Californien Andre Fili mettra en relief leur dynamisme et leur caractère électrisant.
2018-01-22
Les poids légers Gregor Gillespie et Jordan Rinaldi s'affronteront dans le cadre du combat le plus important de leur jeune carrière samedi à l'événement Fight Night Charlotte.
2018-01-22