Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 150

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 150 : Henderson vs Edgar II et le dévoilement des récipiendaires des bonus de la soirée...
Sept combattants se sont joints au président de l’UFC® , Dana White, pour la conférence de presse d’après-combat de l’événement UFC® 150 - Benson Henderson, Frankie Edgar, Donald Cerrone, Jake Shields, Erik Perez, Dennis Bermudez et Yushin Okami.

Cerrone et Melvin Guillard ont remporté le bonus du combat de la soirée pour leur affrontement excitant, quoique bref. Guillard a ébranlé Cerrone tôt au premier round, ce qui a fait vaciller "Cowboy". Après avoir survécu aux assauts de Guillard, Cerrone a ébranlé à son tour son ancien partenaire d’entraînement avec un coup de pied à la tête suivi d’un coup de poing et Guillard s’est écroulé au tapis. C’est pour cette raison que Cerrone a aussi reçu le bonus du KO de la soirée.

Bermudez a quant à lui remporté le bonus de la soumission de la soirée pour avoir fait taper Tommy Hayden au premier round. "The Menace" a tempéré Hayden qui était sorti en force pour ensuite lui passer la guillotine.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 60 000$ (Cerrone a pour sa part reçu 120 000$) pour leur performance.

Les meilleurs moments de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC® 150

Médias

Récent
Jeremy Stephens a prouvé qu'il était un redoutabe cogneur. Il a remporté cinq victoires à la suite de KO dévastateurs et entend bien en empocher une sixième de la même façon contre Renan Barao à l'événement Fight Night Las Vegas le 29 mai.
2016-05-26
Thomas Almeida est à l'UFC ce que la star brésilienne Neymar est au football. La jeune étoile montante a remporté quatre combats d'affilée depuis ses débuts à l'UFC et entend grimper les échelons grâce à une victoire sur Cody Garbrandt dimanche.
2016-05-25
Le commentateur de l'UFC, Joe Rogan, analyse l'électrisant duel chez les poids plume entre l'ancien champion poids coq, Renan Barao, et Jeremy Stephens qui sera présenté ce dimanche dans le cadre de l'événement Fight Night Las Vegas sur RDS 2 et TSN 2.
2016-05-25
Dominick Cruz a remporté sa première victoire par KO à l'UFC contre Takeya Mizugaki au premier round lors de l'UFC 178. Ne manquez pas Cruz vs Faber le 4 juin à l'UFC 199 à la télé à la carte.
2016-05-25