Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 156

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 156 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC® 156 : Jose AldoFrankie EdgarAntonio SilvaAntonio Rogerio NogueiraDemian MaiaJoseph Benavidez et Tyron Woodley.

Aldo et Edgar ont reçu le bonus de combat de la soirée pour leur face-à-face explosif pour le titre de la catégorie. Les deux hommes se sont lancés dans une bataille debout, ne lâchant rien et se rendant coup pour coup.  Aldo a remporté les deux premiers rounds alors que son adversaire avait plutôt l'avantage au sol.  C'est finalement Aldo qui a conservé son titre après une décision unanime rendue en sa faveur par les trois juges qui lui ont octroyé la victoire. 

Silva a remporté le KO de la soirée pour avoir arrêté dans son élan, celui qui prétendait sérieusement au titre : Alistair Overeem.  Après avoir perdu les deux premiers rounds, "Bigfoot" a attaqué Overeem avec de lourdes frappes lors du troisième engagement ce celui lui a permis de disposer de son rival. Alors que ce dernier était au tapis, l'arbitre Herb Dean a décidé de mettre fin au combat.

Bobby Green a remporté la soumission de la soirée pour sa victoire sur Jacob Volkmann

Tous les bonus de la soirée ont rapporté 50 000$ dollars à leurs récipiendaires, une somme qui vient s'ajouter à leur prime respective.

Les meilleurs moments de la conférence de presse :

Aldo et Edgar

Bigfoot, Lil Nog, Woodley et Benavdiez


Médias

Récent
L'Irlandais Cathal Pendred et les entraîneurs de Team Penn ont élaboré une stratégie en vue de son combat contre Hector Urbina. Pendred, qui a reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, devra maintenant prouver qu'il a sa place dans la maison.
2014-04-23
Hector Urbina et les entraîneurs de Team Edgar regardent un film à titre de préparation pour son combat contre Cathal Pendred. Malgré le fait qu'il n'avait que 17 secondes à visionner pour se faire une idée, Edgar a aidé Urbina à travailler ses esquives.
2014-04-23
Après avoir reçu un laissez-passer en ronde éliminatoire, l'Irlandais Cathal Pendred est rapidement mis l'épreuve par le Mexicain Hector Urbina. Découvrez qui s'en sortira vainqueur mercredi à 22:00 HE/19:00 HP sur Sportsnet 360.
2014-04-22
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22