Conférence de presse d'après-combat de l'UFC 157

Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 157 et dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Neuf combattants de sont joints au président de l'UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC® 157 - Ronda Rousey, Liz carmouche, Dan Henderson, Urijah Faber, Lyoto Machida, Court McGee, Robbie Lawler, Matt Grice et Dennis Bermudez.

Bermudez et Grice ont remporté le bonus de combat de la soirée pour leur affrontement qui pourrait fort bien être candidat au combat de l'année. Les poids plume se sont engagés dans une guerre de part et d'autre, les deux combattants ayant été très près de se finir à plusieurs occasions.  Bermudez a pu ultimement convaincre deux juges de sa suprématie pour ainsi remporter la décision partagée.

Après près d'une décennie d'absence dans l'Octogone™, Lawler a reçu le bonus de KO de la soirée pour avoir rapidement disposé de Josh Koscheck au premier round. Koscheck a amené Lawler au sol en début d'affrontement, mais ce dernier a été capable de se relever pour ensuite décharger une série de frappes à l'endroit de son rival contre le grillage, ce qui a forcé l'officiel à intervenir afin de mettre un terme à la confrontation.

Kenny Robertson, qui combattait en carte préliminaire, a pour sa part reçu le bonus de soumission de la soirée pour la façon inventive avec laquelle il a fait taper Brock Jardine. Après avoir pris le dos de Jardine, Robertson a obtenu une clé de jambe par hyperextension, ce qui a forcé Jardine à abandonner en milieu de premier round.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$ pour leurs efforts.

Médias

Récent
UFC 페더급 No.1 컨텐더 코너 맥그리거가 미디어데이 공개훈련을 실시한 후 UFC 187 대회에서 치러지는 두 개의 타이틀전에 대한 자신의 의견을 밝혔다.
2015-05-21
Daniel Cormier remet la monnaie de leur pièce aux caméramen. Chris Weidman et Cowboy Cerrone discutent de budget de jeux vidéo. Puis les stars de l'UFC 187 dont Vitor Belfort et Anthony "Rumble" Johnson rencontrent les fans lors des entraînements publics.
2015-05-21
Les stars de la carte principale de l'UFC 187, Chris Weidman, Anthony Johnson, Vitor Belfort, Daniel Cormier, Donald Cerrone et John Makdessi, répondent aux questions des médias au MGM Grand in Las Vegas. Voyez les faits saillants.
2015-05-21
UFC 187 Ultimate Media Day at the MGM Grand Hotel/Casino on May 21, 2015 in Las Vegas Nevada. (Photo by Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-05-21