Conférence de presse d'après-combat de l'UFC 157

Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 157 et dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Neuf combattants de sont joints au président de l'UFC®, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'UFC® 157 - Ronda Rousey, Liz carmouche, Dan Henderson, Urijah Faber, Lyoto Machida, Court McGee, Robbie Lawler, Matt Grice et Dennis Bermudez.

Bermudez et Grice ont remporté le bonus de combat de la soirée pour leur affrontement qui pourrait fort bien être candidat au combat de l'année. Les poids plume se sont engagés dans une guerre de part et d'autre, les deux combattants ayant été très près de se finir à plusieurs occasions.  Bermudez a pu ultimement convaincre deux juges de sa suprématie pour ainsi remporter la décision partagée.

Après près d'une décennie d'absence dans l'Octogone™, Lawler a reçu le bonus de KO de la soirée pour avoir rapidement disposé de Josh Koscheck au premier round. Koscheck a amené Lawler au sol en début d'affrontement, mais ce dernier a été capable de se relever pour ensuite décharger une série de frappes à l'endroit de son rival contre le grillage, ce qui a forcé l'officiel à intervenir afin de mettre un terme à la confrontation.

Kenny Robertson, qui combattait en carte préliminaire, a pour sa part reçu le bonus de soumission de la soirée pour la façon inventive avec laquelle il a fait taper Brock Jardine. Après avoir pris le dos de Jardine, Robertson a obtenu une clé de jambe par hyperextension, ce qui a forcé Jardine à abandonner en milieu de premier round.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$ pour leurs efforts.

Médias

Récent
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28