UFC 161 : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 161 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® 161 - Rashad Evans, Dan Henderson, Roy Nelson, Stipe Miocic, James Krause, Alexis Davis et Shawn Jordan.

Jordan a remporté le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Pat Barry lors du premier combat de la carte principale. "The Savage" a été à la hauteur de son surnom et s'est rapidement imposé sur Barry en début de premier round. Ce fut la seule victoire par KO de la carte.

Krause a réussi à impressionner lors de ses débuts à l'UFC® en s'emparer des bonus de combat de la soirée et de soumission de la soirée pour son gain au troisième round sur le vétéran Sam Stout. Après avoir infligé une blessure à Stout au premier round, Krause a été capable de lui passer une guillotine en fin de troisième engagement.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$ pour leurs efforts.  En mettant la mein sur deux bonus, Krause est donc ainsi reparti avec 100 000$ en plus.  

Cliquez ici pour regarder la conférence de presse d'après-combat.

Médias

Récent
UFC Fight Night event at the United Center on July 23, 2016 in Chicago, Illinois.
2016-07-23
Watch the post-fight press conference highlights after Fight Night Chicago, featuring main event stars Valentina Shevchenko and Holly Holm.
2016-07-23
Valentina Shevchenko earned the biggest win of her UFC career at Fight Night Chicago. Shevchenko defeated former champ Holly Holm by unanimous decision to improve to 2-1 in the UFC.
2016-07-23
Valentina Shevchenko a vaincu l'ancienne championne de l'UFC, Holly Holm, à l'événement Fight Night Chicago. Shevchenko a remporté sa seconde victoire en carrière à l'UFC par décision unanime.
2016-07-23