UFC 161 : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 161 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® 161 - Rashad Evans, Dan Henderson, Roy Nelson, Stipe Miocic, James Krause, Alexis Davis et Shawn Jordan.

Jordan a remporté le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Pat Barry lors du premier combat de la carte principale. "The Savage" a été à la hauteur de son surnom et s'est rapidement imposé sur Barry en début de premier round. Ce fut la seule victoire par KO de la carte.

Krause a réussi à impressionner lors de ses débuts à l'UFC® en s'emparer des bonus de combat de la soirée et de soumission de la soirée pour son gain au troisième round sur le vétéran Sam Stout. Après avoir infligé une blessure à Stout au premier round, Krause a été capable de lui passer une guillotine en fin de troisième engagement.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$ pour leurs efforts.  En mettant la mein sur deux bonus, Krause est donc ainsi reparti avec 100 000$ en plus.  

Cliquez ici pour regarder la conférence de presse d'après-combat.

Médias

Récent
Hear from the superstars preparing to do battle at UFC 209 in Las Vegas. Tyron Woodley, Stephen Thompson, Khabib Nurmagomedov and Tony Ferguson all spoke at Media Day Thursday. Tickets are now on sale.
2017-01-20
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des enjeux combat principal de l'événement Fight Night Denver opposant Valentina Shevchenko à Julianna Pena.
2017-01-20
Voyez Julianna Pena vaincre Jessica Rakoczy pour remporter la 18ème saison de la série The Ultimate Fighter. Pena affrontera maintenanrt Valentina Shevchenko en combat principal de l'événement Fight Night Denver le 28 janvier.
2017-01-20
Voyez Jorge Masvidal soumettre Michael Chiesa lors de leur combat en juillet 2013. Masvidal affrontera maintenant Donald Cerrone à l'événement Fight Night Denver le 28 janvier.
2017-01-20