UFC 161 : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 161 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® 161 - Rashad Evans, Dan Henderson, Roy Nelson, Stipe Miocic, James Krause, Alexis Davis et Shawn Jordan.

Jordan a remporté le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Pat Barry lors du premier combat de la carte principale. "The Savage" a été à la hauteur de son surnom et s'est rapidement imposé sur Barry en début de premier round. Ce fut la seule victoire par KO de la carte.

Krause a réussi à impressionner lors de ses débuts à l'UFC® en s'emparer des bonus de combat de la soirée et de soumission de la soirée pour son gain au troisième round sur le vétéran Sam Stout. Après avoir infligé une blessure à Stout au premier round, Krause a été capable de lui passer une guillotine en fin de troisième engagement.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$ pour leurs efforts.  En mettant la mein sur deux bonus, Krause est donc ainsi reparti avec 100 000$ en plus.  

Cliquez ici pour regarder la conférence de presse d'après-combat.

Médias

Récent
Bethe Correia maintains a frenetic pace in the hours leading up to weigh-in, while Ronda Rousey takes a more sedate approach. The stars of the card are joined at the hotel by Jose Aldo, then everyone heads to HSBC Arena for the official weigh-in.
2015-08-01
Megan Olivi vous présente les faits saillants de la pesée en prévision de l'UFC 190 à Rio de Janeiro, Brésil. Voyez les stars telles que Ronda Rousey, Bethe Correia, Shogun Rua, Stefan Struve et plus monter sur le pèse-personne.
2015-07-31
L'animatrice Lisa Foiles vous offre un aperçu des entraînements publics de l'UFC 190 et des commentaires de la championne des poids coq de l'UFC, Ronda Rousey, ainsi que de la première aspirante, Bethe Correia.
2015-07-30
Ça débordait de tensions à la pesée de l'UFC 190. La championne Ronda Rousey et l'aspirante Bethe Correia ont fait de leur mieux pour attendre au combat... Voyez l'UFC 190 à la télé à la carte.
2015-07-31