UFC 161 : Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 161 et le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Sept combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® 161 - Rashad Evans, Dan Henderson, Roy Nelson, Stipe Miocic, James Krause, Alexis Davis et Shawn Jordan.

Jordan a remporté le bonus de KO de la soirée pour avoir disposé de Pat Barry lors du premier combat de la carte principale. "The Savage" a été à la hauteur de son surnom et s'est rapidement imposé sur Barry en début de premier round. Ce fut la seule victoire par KO de la carte.

Krause a réussi à impressionner lors de ses débuts à l'UFC® en s'emparer des bonus de combat de la soirée et de soumission de la soirée pour son gain au troisième round sur le vétéran Sam Stout. Après avoir infligé une blessure à Stout au premier round, Krause a été capable de lui passer une guillotine en fin de troisième engagement.

Tous les récipiendaires de bonus ont reçu la généreuse somme de 50 000$ pour leurs efforts.  En mettant la mein sur deux bonus, Krause est donc ainsi reparti avec 100 000$ en plus.  

Cliquez ici pour regarder la conférence de presse d'après-combat.

Médias

Récent
Megan Olivi joins Sacramento native Urijah Faber for a tour of the UFC 177 host city. You can watch the full video on UFC Fight Pass here: http://www.ufc.tv/video/my-city-urijah-faber
2014-08-30
The cursed fight card becomes a Cinderella story as the main event changes on weigh-in day. Renan Barao bows out for medical reasons, creating a once-in-a-lifetime chance for Joe Soto to face champion T.J. Dillashaw.
2014-08-30
Faites connaissance avec le Brésilien Diego Ferreira avant qu'il affronte Ramsey Nijem dans l'Octogone ce soir à l'UFC 177. Ferreira, invaincu en 10 combats professionnels, a tenté de livrer une solide performance contre Colton Smith à San Antonio.
2014-08-30
Le champion, T.J. Dillashaw, et le nouvel aspirant au titre Joe Soto. sont montés sur le pèse-personne avant de se prononcer sur les changements impromptus à la carte de l'UFC 177. Écoutez aussi les réactions de Dana White et Sean Shelby.
2014-08-29