Compte-rendu de la conférence de presse de l'UFC 162

Retrouvez les vainqueurs de la soirée et ceux qui sont repartis avec les bonus pour lors de l'UFC 162 : Silva vs Weidman...

Sept combattants ont rejoint le président de l'UFC® Dana White pour la conférence de presse d'après combat de l'UFC® 162 - Chris Weidman, Anderson Silva, Frankie Edgar, Mark Munoz, Charles Oliveira, Cub Swanson et Tim Kennedy.

C'est le nouveau champion du monde de l'UFC pour la catégorie des poids mi-moyens, Chris Weidman, qui repart avec le bonus pour le KO de la soirée grâce à sa victoire surprenante sur le roi Silva qui a vu son règne stoppé devant le public de Vegas. Après avoir marqué les esprits avec une belle projection, Weidman s'est montré très concentré dans cette première reprise avant que le deuxième round ne débute et que le jeune combattant ne connecte son adversaire avec un terrible crochet de gauche qui a envoyé Silva au tapis. Weidman a poursuivi ses attaques et a asséné des frappes au sol devant l'arbitre, Herb Dean, qui a dû mettre un terme à la rencontre.

Exceptionnellement, deux combats qui figuraient sur la carte principale sont repartis avec les honneurs pour le "combat de la soirée" :  Edgar vs Oliveira et Cub Swanson vs Dennis Siver. Ces deux confrontations ont offert un beau spectacle aux fans de l'UFC et les quatres hommes n'ont rien lâché avec Swanson et Edgar qui s'en sont sortis vainqueurs. 

Aucun bonus de soumission de la soirée n'a été remis lors de l'UFC® 162. puisqu'il n'y a pas eu de victoire par soumission.

Tosu les récipiendaires de bonus sont repartis à la maison avec 50 000$ en plus de leur prime de combat.

Voyez les faits saillants de la conférence de presse d'après-combat

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Kelvin Gastelum endosse le rôle du mésestimé et espère surprendre le monde alors qu'il affrontera Tyron Woodley à l'UFC 183. Woodley veut faire sa marque en disposant d'une prometteuse recrue dans le but de s'élever dans les classements.
2015-01-25
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25