Alvarez vs Gaethje en lice pour l'UFC 218 à Détroit

Actuellement entraîneurs des clans adversaires de la 26ème édition de la série The Ultimate Fighter, Eddie Alvarez et Justin Gaethje will croiseront le fer le 2 décembre dans le cadre de l'UFC 218 au Little Caesars Arena de Détroit.

En combat principal de l'UFC 218, qui sera présenté en direct à la télé à la carte, Max Holloway défendra son titre des poids plume contre Frankie Edgar.

L'ancien champion des poids légers de l'UFC, Philadelphien Alvarez a passé la majeure partie de sa carrière au sommet de la division, son style intransdigeant lui ayant par ailleurs permis de gagner le soutien de nombreux admirateurs. Il gagnera assurément le respect de plusieurs autres fans en décembre alors qu'il affrontera Gaethje - un combattant de l'Arizona aimant échanger et ayant une fiche intacte après avoir vaincu Michael Johnson au second round lors de ses débuts à l'UFC en juillet dernier, un combat par ailleurs candidat au titre de combat de l'année 2017.

Visitez régulièrement UFC.com pour d'autres annonces concernant la carte de l'événement ainsi que les dates de mise en vente des billets.
Save

Médias

Récent
Brian Ortega talks backstage shortly after his submission victory over Cub Swanson in the main event of Fight Night Fresno.
2017-12-10
Watch Brian Ortega in the Octagon after his win over Cub Swanson at Fight Night Fresno.
2017-12-09
Watch Marlon Moraes in the Octagon after his win over Aljamain Sterling at Fight Night Fresno.
2017-12-09
Avant la plus grosse carte de kickboxing payante de l'année, l'action débutera avec GLORY 49 SuperFight Series. Voyez les combats préliminaires mettant à l'affiche un combat entre Alex Pereira et Yousri Belgaroui, puis commandez GLORY REDEMPTION.
2017-12-09