Alves rayé de la carte de Tulsa

Après un retour triomphal dans l'Octogone en avril après deux ans d'absence, la guigne s'est une fois de plus acharnée sur le mi-moyen Thiago Alves, qui s'est vu forcé de se désister de son combat du 23 août prochain contre Jordan Mein à Tulsa.

"Pitbull" sera remplacé par le phénomène du Colorado Brandon Thatch, qui a fini Justin Edwards et Paulo Thiago lors de ses deux premiers combats dans l'Octogone.

Les billets pour l'événement - qui sera présenté au BOK Center - seront mis en vente le vendredi 11 juillet.  

Médias

Récent
The Chive a discuté avec Daniel Cormier de sa rencontre mémorable avec Jon Jones hors de l'Octogone. Le récit était si palpitant que The Chive a décid d'en faire une animation.
2016-06-30
Les demi-finales étant maintenant terminées et l'un des meilleurs combats de la saison étant sur le point de connaître son dénouement, ne manquez pas le prochain épisode The Ultimate Fighter mercredi à 23:00 HE sur TSN 5.
2016-06-30
Préparez-vous pour la soirée la plus historique de l'histoire de l'UFC avec Hank et George qui discutent du combat revanche pour le titre des poids mi-lourds de l'UFC entre Daniel Cormier et Jon Jones dans ce court métrage spécial.
2016-06-30
Voyez le top 8 des meilleures finitions des stars de l'UFC 200. Ne manquez pas l'événement UFC 200 : Cormier vs Jones 2 en direct sur UFC Premium le 10 juillet.
2016-06-30