Alves rayé de la carte de Tulsa

Après un retour triomphal dans l'Octogone en avril après deux ans d'absence, la guigne s'est une fois de plus acharnée sur le mi-moyen Thiago Alves, qui s'est vu forcé de se désister de son combat du 23 août prochain contre Jordan Mein à Tulsa.

"Pitbull" sera remplacé par le phénomène du Colorado Brandon Thatch, qui a fini Justin Edwards et Paulo Thiago lors de ses deux premiers combats dans l'Octogone.

Les billets pour l'événement - qui sera présenté au BOK Center - seront mis en vente le vendredi 11 juillet.  

Médias

Récent
Écoutez les commentaires de Demetrious Johnson et Tim Elliott après leur face-à-face à la pesée de l'événement The Ultimate Fighter Finale. Les deux poids mouche se disputeront le titre samedi sur RDS 2 et TSN 2.
2016-12-02
Joe Rogan vous fait son analyse d'avant-combat de l'événement The Ultimate Fighter Finale mettant en vedette le champion poids mouche, Demetrious Johnson, et le vainqueur de la plus récente édition TUF, Tim Elliott.
2016-12-02
Le champion poids mouche de l'UFC, Demetrious Johnson, discute de son prochain adversaire, Tim Elliot, de la division des poids mouche et du combat coprincipal entre Joseph Benavidez et Henry Cejudo.
2016-12-02
Le No 1 chez les poids mouche, Joseph Benavidez, et le No 2, Henry Cejudo, vous offrent un aperçu de leur combat coprincipal et discutent de leur rivalité qui n'a cessé de s'exacerber tout au long de l'aventure The Ultimate Fighter.
2016-12-02