Alves rayé de la carte de Tulsa

Après un retour triomphal dans l'Octogone en avril après deux ans d'absence, la guigne s'est une fois de plus acharnée sur le mi-moyen Thiago Alves, qui s'est vu forcé de se désister de son combat du 23 août prochain contre Jordan Mein à Tulsa.

"Pitbull" sera remplacé par le phénomène du Colorado Brandon Thatch, qui a fini Justin Edwards et Paulo Thiago lors de ses deux premiers combats dans l'Octogone.

Les billets pour l'événement - qui sera présenté au BOK Center - seront mis en vente le vendredi 11 juillet.  

Médias

Récent
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17
Benito Lopez a démontré beaucoup de coeur et de persévérance pour remporter un contrat à l'UFC lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Revoyez la série exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-10-17
Donald Cerrone entent ramener sur terre l'invaincu phémonène britannique, Darren Till, lors de leur combat principal de cinq rounds à l'événement Fight Night Gdansk : Cowboy vs Till ce samedi en direct exclusivement sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-17
Suivez Karolina Kowalkiewicz alors qu'elle tentera de reprendre le chemin de la victoire contre Jodie Esquibel ce samedi à l'événement Fight Night Gdansk en direct sur Fight Network. Les préliminaires seront présentés dès 11:30 HE/8:30 HP sur Fight Pass.
2017-10-17