Alves se désiste, remplacé pasr Ottow contre Kunimoto en juin

Warlley Alves ayant été forcé de se désister de son combat du 11 juin prochain contre Kiichi Kunimoto en raison d'une blessure, il sera remplacé par Zak Ottow qui sera en action au Vector Arena d'Auckland, Nouvelle-Zélande afin de se mesurera au vétéran japonais m-moyen.

En combat principal de l'UFC Fight Night - qui sera présenté sur les ondes de FS1 aux États-Unis - Mark Hunt sera opposé à Derrick Lewis dans le cadre d'un duel entre redoutables cogneurs poids lourds.

Vainqueur de cinq de ses six derniers affrontements, Ottow présente une fiche de 1-1 dans l'Octogone dont une victoire sur Joshua Burkman et un revers par décision partagée aux mains de Sergio Moraes. En juin, il tentera de s'élever au-delà de marque de .500 à l'UFC contre Kunimoto, un vétéran ayant déjà livré quatre combats dans l'Octogone, qui en sera à son premier départ depuis février 2015.

Médias

Récent
Stipe Miocic termine son camp d'entraînement en Oghio. Volkan Oezdemir s'entraîne avec des partenaires d'entraînement de haut calibre. Daniel Cormier décrit ce qui a motivé son retour dans l'Octogone. Francis Ngannou arrive à New York.
2018-01-15
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night St-Louis.
2018-01-15
De retour en coulisses, le poids plume de l'UFC Jeremy Stephens discute de sa victoire sur Dooho Choi en combat principal de l'événement Fight Night St-Louis.
2018-01-15
Écoutez les réactions de Jeremy Stephens dans l'Octogone après sa victoire par TKO au second round sur Dooho Choi en combat principal de l'événement Fight Night St-Louis.
2017-01-14