Aubin-Mercier vs Santos rayé de la carte de l'UFC 212

L'événement UFC 212 qui aura lieu le 3 juin prochain à Rio de Janeiro au Brésil ne comportera que 12 combats en raison du retrait jeudi du duel qui devait opposer les poids légers Olivier Aubin-Mercier et Leonardo Santos.

Aubin-Mercier a été forcé de se désister en raison d'une blessure et son retrait fut presqu'aussitôt suivi de celui de Santos.

Le combat principal de l'UFC 212 qui sera présenté à la télé à la carte en direct de la Jeunesse Arena, Jose Aldo disputera le championnat des poids plume de l'UFC à Max Holloway.

Médias

Récent
Stipe Miocic termine son camp d'entraînement en Oghio. Volkan Oezdemir s'entraîne avec des partenaires d'entraînement de haut calibre. Daniel Cormier décrit ce qui a motivé son retour dans l'Octogone. Francis Ngannou arrive à New York.
2018-01-15
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night St-Louis.
2018-01-15
De retour en coulisses, le poids plume de l'UFC Jeremy Stephens discute de sa victoire sur Dooho Choi en combat principal de l'événement Fight Night St-Louis.
2018-01-15
Écoutez les réactions de Jeremy Stephens dans l'Octogone après sa victoire par TKO au second round sur Dooho Choi en combat principal de l'événement Fight Night St-Louis.
2017-01-14