Barberena-Ellenberger le 28 juin

Ellenberger espère que la cinquième fois sera la bonne, lui qui tentera de faire ses débuts à l'UFC le 28 juin...
Johnny Case étant le plus récent combattant ayant dû se désister d'un combat contre Joe Ellenberger, le gaucher âgé de 25 ans Bryan Barberena s'est vu offrir la possibilité de le remplacer et de faire ses débuts contre le poids léger dans le cadre de l'événement UFC Fight Night à San Antonio le 28 juin.

9-2 chez les professionnels, Barberena s'entraîne auprès de John Crouch au renommé MMA Lab en Arizona et il se trouve en ce moment sur une séquence de six gains consécutifs.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu du plus récent épisode de la série The Ultimate Fighter.
2017-10-18
Voici un aperçu du combat principal de l'événement Fight Night Gdansk alors que le #6 chez les poids mi-moyens, Donald "Cowboy" se mesurera à Darren Till. Ne manquez rien de l'action le samedi 21 octobre sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Darren Till discute candidement de ses habiletés, de son entraînement et de son adversaire Donald Cerrone. Ils s'affronteront samedi à l'événement Fight Night Gdansk, sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17