Barberena-Ellenberger le 28 juin

Ellenberger espère que la cinquième fois sera la bonne, lui qui tentera de faire ses débuts à l'UFC le 28 juin...
Johnny Case étant le plus récent combattant ayant dû se désister d'un combat contre Joe Ellenberger, le gaucher âgé de 25 ans Bryan Barberena s'est vu offrir la possibilité de le remplacer et de faire ses débuts contre le poids léger dans le cadre de l'événement UFC Fight Night à San Antonio le 28 juin.

9-2 chez les professionnels, Barberena s'entraîne auprès de John Crouch au renommé MMA Lab en Arizona et il se trouve en ce moment sur une séquence de six gains consécutifs.

Médias

Récent
Le poids moyen Michael "The Count" Bisping a affronté le vétéran de l'UFC Brian Stann lors de l'UFC 152. Voyez maintenant Bisping se mesurer à Luke Rockhold en combat principal de l'événement UFC Fight Night Sydney.
2014-10-31
L'ancienne star de football et poids mi-lourd Ovince Saint Preux a endormi Nikita Krylov avec un étranglement "à la Von Flue". Voyez Saint Preux se mesurer à Mauricio "Shogun" lors du combat principal de l'UFC Fight Night Uberlandia.
2014-10-31
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all of the need-to-know news for Friday, October 31.
2014-10-30
Voyez le combat de quart de finale du demi-finaliste Jose Quinonez contre Bentley Syler diffusé lors du 1er épisode The Ultimate Fighter Latin America. Quinonez affrontera Marco Beltran en demi-finale dans le tout nouvel épisode mardi sur UFC FIGHT PASS.
2014-10-28