Bisping pourra affronter Kennedy le 16 mars

Les poids moyens Bisping et Kennedy s'affrontement à Québec le 16 avril.
Il se relancent depuis des mois sur les réseaux sociaux, mais le 16 avril au Colisée Pepsi à Quéévec, les poids moyens Michael Bisping et Tim Kennedy régleront définitivement leurs différends dans l'Octogone.

Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé aujourd'hui que Bisping, qui souffrait d'un décollement de la rétine, a reçu l'aval des médecins pour combattre, et sera la tête d'affiche de l'événement qui marquera la finale de la série The Ultimate Fighter Nations.

En plus du combat Bisping-Kennedy, l'événement Finales TUF Nations opposera les finalistes poids mi-moyens et moyens, les entraîneurs Patrick Côté et Kyle Noke se feront face lors d'un combat chez les170 livres, et les cogneurs légers KJ Noons et Sam Stout croiseront le fer lors d'un combat préliminaire de même que le Torontois Mark Bocek et Evan Dunham.  De plus, le participant de TUF 18, Tim Gorman, fera ses débuts à l'UFC contre Mitch Gagnon.

Médias

Récent
Watch the UFC Fight Club Q&A with middleweights Luke Rockhold and Cung Le, live Friday, July 25 at 5pm/2pm ETPT.
2014-07-18
Le mi-moyen Matt Brown affrontera Robbie Lawler à l'UFC Fight Night à San Jose au cours d'un combat épique où sera disputé un laisser-passer pour affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-22
Le poids léger Daron Cruickshank parle de fantômes, de sa vie de meneur de claque et de son rapport avec la plupart des sports. Voyez "The Detroit Superstar" affronter le No. 14 Jorge Masvidal à l'événement Fight Night : Lawler vs Brown.
2014-07-22
Josh Thomson a ébranlé Nate Diaz d'un coup de pied à la tête avant de le finir par une kyrielle de coups de poing et coups de marteau pour ainsi remporter la victoire par KO. Voyez maintenant Thomson affronter Bobby Green à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-22