Bisping pourra affronter Kennedy le 16 mars

Les poids moyens Bisping et Kennedy s'affrontement à Québec le 16 avril.
Il se relancent depuis des mois sur les réseaux sociaux, mais le 16 avril au Colisée Pepsi à Quéévec, les poids moyens Michael Bisping et Tim Kennedy régleront définitivement leurs différends dans l'Octogone.

Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé aujourd'hui que Bisping, qui souffrait d'un décollement de la rétine, a reçu l'aval des médecins pour combattre, et sera la tête d'affiche de l'événement qui marquera la finale de la série The Ultimate Fighter Nations.

En plus du combat Bisping-Kennedy, l'événement Finales TUF Nations opposera les finalistes poids mi-moyens et moyens, les entraîneurs Patrick Côté et Kyle Noke se feront face lors d'un combat chez les170 livres, et les cogneurs légers KJ Noons et Sam Stout croiseront le fer lors d'un combat préliminaire de même que le Torontois Mark Bocek et Evan Dunham.  De plus, le participant de TUF 18, Tim Gorman, fera ses débuts à l'UFC contre Mitch Gagnon.

Médias

Récent
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28