Bisping pourra affronter Kennedy le 16 mars

Les poids moyens Bisping et Kennedy s'affrontement à Québec le 16 avril.
Il se relancent depuis des mois sur les réseaux sociaux, mais le 16 avril au Colisée Pepsi à Quéévec, les poids moyens Michael Bisping et Tim Kennedy régleront définitivement leurs différends dans l'Octogone.

Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé aujourd'hui que Bisping, qui souffrait d'un décollement de la rétine, a reçu l'aval des médecins pour combattre, et sera la tête d'affiche de l'événement qui marquera la finale de la série The Ultimate Fighter Nations.

En plus du combat Bisping-Kennedy, l'événement Finales TUF Nations opposera les finalistes poids mi-moyens et moyens, les entraîneurs Patrick Côté et Kyle Noke se feront face lors d'un combat chez les170 livres, et les cogneurs légers KJ Noons et Sam Stout croiseront le fer lors d'un combat préliminaire de même que le Torontois Mark Bocek et Evan Dunham.  De plus, le participant de TUF 18, Tim Gorman, fera ses débuts à l'UFC contre Mitch Gagnon.

Médias

Récent
le légendaire Georges St-Pierre se dit impressionné par les frappes de Stephen 'Wonderboy' Thompson.
2017-02-27
Tyron Woodley jure que Wonderboy ne voudra plus jamais l'affronter après la raclée qu'il entend lui donner lors de leur combat revanche à l'UFC 209 le 4 mars.
2017-02-27
Tout en malmenant Michael Johnson à l'UFC 205, Khabib Nurmagomedov plaidait sa cause à Dana White, qui était assis aux abords de l'Octogone. Il lui a demandé d'affronter Conor McGregor pour le titre. Khabib semesurera à Tony Ferguson à l'UFC 209.
2017-02-27
Tony "El Cucuy" Ferguson croit que son style unique et désinvolte en pied-poing lui permettra de se hisser au sommet de la division des poids légers. Ferguson affrontera Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers à l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27