Bisping pourra affronter Kennedy le 16 mars

Les poids moyens Bisping et Kennedy s'affrontement à Québec le 16 avril.
Il se relancent depuis des mois sur les réseaux sociaux, mais le 16 avril au Colisée Pepsi à Quéévec, les poids moyens Michael Bisping et Tim Kennedy régleront définitivement leurs différends dans l'Octogone.

Le président de l'UFC, Dana White, a annoncé aujourd'hui que Bisping, qui souffrait d'un décollement de la rétine, a reçu l'aval des médecins pour combattre, et sera la tête d'affiche de l'événement qui marquera la finale de la série The Ultimate Fighter Nations.

En plus du combat Bisping-Kennedy, l'événement Finales TUF Nations opposera les finalistes poids mi-moyens et moyens, les entraîneurs Patrick Côté et Kyle Noke se feront face lors d'un combat chez les170 livres, et les cogneurs légers KJ Noons et Sam Stout croiseront le fer lors d'un combat préliminaire de même que le Torontois Mark Bocek et Evan Dunham.  De plus, le participant de TUF 18, Tim Gorman, fera ses débuts à l'UFC contre Mitch Gagnon.
samedi, janvier 27
8PM/5PM
ETPT
Charlotte, North Carolina

Médias

Récent
Voici un aperçu au ralenti des meilleurs moments de l'UFC 220 : Miocic vs Ngannou qui avait lieu à Boston et qui mettait à l'affiche deux combats de championnat. Commandez l'événement en rappel au www.ufc.tv
2018-01-22
Voici un aperçu des vies et camps d'entraînement de six des finisseurs les plus épatants de l'UFC dans cette vidéo UFC Road to the Octagon : Jacare vs Brunson 2.
2018-01-22
Le combat coprincipal chez les poids plume entre le New Yorkais Dennis Bermudez et le Californien Andre Fili mettra en relief leur dynamisme et leur caractère électrisant.
2018-01-22
Les poids légers Gregor Gillespie et Jordan Rinaldi s'affronteront dans le cadre du combat le plus important de leur jeune carrière samedi à l'événement Fight Night Charlotte.
2018-01-22