Un combat de 5 rounds entre Blachowicz et Santos s'ajoute à la carte d'ESPN+ 3

La toute première visite de l'UFC e République Tchèque le 23 février mettra à l'affiche un important combat chez les poids mi-lourds opposant un puissant cogneur brésilien à l'une des élites européennes en arts martiaux mixtes alors que Thiago Santos se mesurera à Jan Blachowicz dans le cadre d'un combat principal de cinq rounds présenté à l'O2 Arena de Prague.

Ayant récemment remporté quatre victoires consécutives, le Polonais a aussi mis la main sur trois bonus d'après-combat et il est persuadé qu'une victoire en février le mettra en bonne position de pouvoir aspirer à un combat de championnat. Mais ce ne sera pas une mince tâche puisque Santos est sur une véritable lancée depuis son passage à 205 livres, ayant mis Eryk Anders et Jimi Manuwa KO.

Aussi annoncé à la carte du 23 février qui sera présenté en direct sur ESPN+ aux États-Unis, un combat chez les poids lourds entre le Néerlandais Stefan Struve et le Brésilien Marcos Rogerio de Lima.

Médias

Récent
Watch the UFC Fight Night Brooklyn Weigh-in LIVE on Friday, January 18th at 6pm/3pm ETPT.
2019-01-18
Paige VanZant sera en action dans l'Octogone pour la première fois en un an alors qu'elle se mesurera à Rachel Ostovich ce samedi à l'événement UFC Fight Night : Cejudo vs Dillashaw.
2019-01-17
Greg Hardy et Allen Crowder sont tous deux prêts à capitaliser alors qu'ils se rencontreront dans le cadre d'un combat clé chez les poids lourds à l'UFC Brooklyn.
2019-01-17
Voyez le face-à-face entre les champions Henry Cejudo et TJ Dillashaw en fin de conférence de presse d'avant-combat. Ne manquez pas l'UFC Fight Night: Cejudo vs Dillashaw ce dimanche.
2019-01-17