Brown de retour pour affronter Payan à Orlando

Soriano blessé, Brown le remplacera face à Payan en avril
Sean Soriano étant forcé à l'inactivité en raison d'une blessure, l'ancien champion poids plume de la WEC, Mike Brown, fera son retour dans l'Octogone afin de le remplacer face à Estevan Payan.

Le combat ayant été l'objet d'une entente verbale sera présenté dans le cadre de l'événement UFC Fight Night le 19 avril prochain au Orlando's Amway Center en Floride.

Médias

Récent
Jon Jones a défendu son titre des poids mi-lourds pour la cinquième fois en disposant de Chael Sonnen à l'UFC 159. Ne manquez pas Jones face à Daniel Cormier en cobat principal de l'UFC 200.
2016-07-01
The Chive a discuté avec Daniel Cormier de sa rencontre mémorable avec Jon Jones hors de l'Octogone. Le récit était si palpitant que The Chive a décid d'en faire une animation.
2016-06-30
Les demi-finales étant maintenant terminées et l'un des meilleurs combats de la saison étant sur le point de connaître son dénouement, ne manquez pas le prochain épisode The Ultimate Fighter mercredi à 23:00 HE sur TSN 5.
2016-06-30
Préparez-vous pour la soirée la plus historique de l'histoire de l'UFC avec Hank et George qui discutent du combat revanche pour le titre des poids mi-lourds de l'UFC entre Daniel Cormier et Jon Jones dans ce court métrage spécial.
2016-06-30