Brown de retour pour affronter Payan à Orlando

Soriano blessé, Brown le remplacera face à Payan en avril
Sean Soriano étant forcé à l'inactivité en raison d'une blessure, l'ancien champion poids plume de la WEC, Mike Brown, fera son retour dans l'Octogone afin de le remplacer face à Estevan Payan.

Le combat ayant été l'objet d'une entente verbale sera présenté dans le cadre de l'événement UFC Fight Night le 19 avril prochain au Orlando's Amway Center en Floride.

Médias

Récent
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu de l'événement Fight Night Phoenix, dont la victoire de Yair Rodriguez sur BJ Penn.
2017-01-16
De retour dans les coulisses, le poids mouche Sergio Pettis a discuté de sa victoire sur John Moraga à l'événement Fight Night Phoenix avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, le poids plume Yair Rodriguez a discuté de sa victoire sur BJ Penn à l'événement Fight Night Phoenix avec Megan Olivi.
2017-01-15
De retour dans les coulisses, l'entraîneur en pied-poing de BJ Penn, Jason Parillo, a discuté du revers de Penn aux mains de Yair Rodriguez en combat principal de l'événement Fight Night Phoenix.
2017-01-15