Case se désiste, Ellenberger attend un nouvel adversaire

La saga entourant les débuts de Joe Ellenberger à l'UFC se poursuit...

C'est maintenant au tour de Johnny Case de se désister de l'événement UFC Fight Night à San Antonio le 28 juin, laissant ainsi le nouveau venu et poids léger Ellenberger sans adversaire pour ce qui devait être, sa première apparition dans l'Octogone.

Le nom de Case s'ajoute donc ainsi à la longue liste d'adversaires ayant dû se désister de combats les opposant à Ellenberger tant pour l'UFC 172 que l'UFC Fight Night aux côtés des Francisco Trevino, Vagner Rocha et Yancy Medeiros.

Son prochain adversaire sera annoncé sous peu.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Voyez la pesée officielle de l'événement Fight Night Gdansk le vendredi 20 octobre à midi HE/9:00 HP en direct de l'Ergo Arena de Gdansk, Pologne.
2017-10-20
Donald Cerrone fait visiter son ranch unique au Nouveau-Mexique et explique comment il aprend la décision d'accepter des combats et s'entraîne en vue de ceux-ci. Cerrone affrontera Darren Till en combat principal de l'événement Fight Night Gdansk.
2017-10-18
Voyez un aperçu du combat à venir entre les poids plume Artem Lobov et Andre Fili à en préliminaires de l'événement Fight Night Gdansk samedi sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-19
Votez les face-à-face de la journée des médias de l'événement Fight Night Gdansk avec les têtes d'affiche Donald Cerrone et Darren Till.
2017-10-19