Case se désiste, Ellenberger attend un nouvel adversaire

La saga entourant les débuts de Joe Ellenberger à l'UFC se poursuit...

C'est maintenant au tour de Johnny Case de se désister de l'événement UFC Fight Night à San Antonio le 28 juin, laissant ainsi le nouveau venu et poids léger Ellenberger sans adversaire pour ce qui devait être, sa première apparition dans l'Octogone.

Le nom de Case s'ajoute donc ainsi à la longue liste d'adversaires ayant dû se désister de combats les opposant à Ellenberger tant pour l'UFC 172 que l'UFC Fight Night aux côtés des Francisco Trevino, Vagner Rocha et Yancy Medeiros.

Son prochain adversaire sera annoncé sous peu.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Re-live the thrill and the agony from an incredible night of fights at UFC 225: Whittaker vs Romero 2 with this UFC FIGHT PASS Original series.
2018-06-13
En honneur de l'annonce que Ronda Rousey sera intronisée au temple de la renommée de l'UFC en juillet, on se remémore le percutant de KO de la légende contre Bethe Correia à l'UFC 190 en 2015.
2018-06-13
Écoutez les commentaires de Dana White et des combattants ayant remporté un contrat avec l'UFC, Alonzo Menifield et Greg Hardy, au terme du premier épisode de la seconde saison Dana White's Tuesday Night Contender Series sur FIGHT PASS.
2018-06-12
Voici un aperçu des meilleures séquences de l'UFC 225 de Chicago au ralenti. Vous pouvez commander l'événement en rediffusion au : www.ufc.tv
2018-06-12