Case se désiste, Ellenberger attend un nouvel adversaire

La saga entourant les débuts de Joe Ellenberger à l'UFC se poursuit...

C'est maintenant au tour de Johnny Case de se désister de l'événement UFC Fight Night à San Antonio le 28 juin, laissant ainsi le nouveau venu et poids léger Ellenberger sans adversaire pour ce qui devait être, sa première apparition dans l'Octogone.

Le nom de Case s'ajoute donc ainsi à la longue liste d'adversaires ayant dû se désister de combats les opposant à Ellenberger tant pour l'UFC 172 que l'UFC Fight Night aux côtés des Francisco Trevino, Vagner Rocha et Yancy Medeiros.

Son prochain adversaire sera annoncé sous peu.

Watch Past Fights

dimanche, février 21
9PM/6PM
ETPT
Pittsburgh, PA

Médias

Récent
Sage Northcutt en a-t-il trop fait, trop tôt? Écoutez l'ancien karatéka Stephen Thompson parler de Northcutt et de son futur à l'UFC au cours de la semaine de l'événement à Las Vegas.
2016-02-10
Forrest Griffin et Matt Parrino vous font le compte-rendu des mouvements dans les classements suite à l'événement Fight Night Las Vegas. Stephen Thompson a fait un bond de géant chez les poids mi-moyens et le promtteur Justin Scoggins y fait son entrée.
2016-02-09
Le champion des poids mi-lourds de l'UFC, Daniel Cormier, a discuté de sonn combat revanche contre l'ancien champion Jon Jones dans le cadre de l'UFC 197 au MGM Grand Arena de Las Vegas. Les billets pour l'UFC 197 seront mis en vente le 4 mars.
2016-02-09
Voyez la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night : Cowboy vs Cowboy en direct immédiatement après l'événement.
2016-02-21