Catone, rayé de la carte de l'UFC 159

Après une visite à l'hôpital en raison de déshydratation, Nick Catone a été rayé de la carte de l'UFC 159 et n'affrontera conséquemment pas James Head, combat qui devait être présenté ce soir au Prudential Center de Newark, New Jersey.  Onze combats seront finalement présentés lors de cet événement.
samedi, octobre 25
10PM/7PM
ETPT
Rio de Janeiro, Brazil

Médias

Récent
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Dans ce segment, Diego Ferreira se prépare pour son combat contre le prometteur Beneil Dariush.
2014-10-19
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Glover Teixeira tentera de rebondir à la suite de son récent combat de championnat alors qu'il sera opposé à Phil Davis.
2014-10-16
Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Le champion poids plume, Jose Aldo, accueillera son rival. Chad Mendes, qui voit ce combat comme une chance de rédemption.
2014-10-19
L'Octagon Girl de l'UFC, Arianny Celeste, a accordé une entrevue approfondie à Diane Tauzon de CBS News à Las Vegas au sujet de sa vie et de sa carrière.
2014-10-19