Le combat Chael-Wanderlei sera présenté au Brésil en mai

Le combat Sonnen-Silva sera présenté au Brésil le 31 mai.
La confrontation tant attendue entre les entraîneurs de la série The Ultimate Fighter Brasil 3, Chael Sonnen et Wanderlei Silva, a maintenant une nouvelle date et lieu, tel que l'a annoncé le président de l'UFC, Dana White jeudi.  L'affrontement entre les deux poids mi-lourds sera finalement le combat principal d'un événement qui sera présenté au Brésil le 31 mai.

L'affrontement Sonnen-Silva devait originalement être le combat co-principal de l'UFC 173 à Las Vegas, qui mettra à l'affiche un combat de championnat chez les poids moyens entre Chris Weidman et Vitor Belfort.

La ville est le lieu qui accueillera le combat Sonnen-Silva sera annoncé sous peu.

Médias

Récent
Voyez la conférence de presse d'après-combat en direct immédiatement après l'événement.
2017-07-22
Voyez les faits saillants de la pesée de l'UFC Fight Night Long Island. Chris Weidman et Kelvin Gastelum ont participé à une derier face-à-face protocolaire avant leur ultime rencontre dans l'Octogone.
2017-07-21
Thomas Almeida est déterminé à l'emporter à l'événement Fight Night Long Island aslors qu'il se mesurera à Jimmie Rivera.
2017-07-21
Daniel Cormier et Jon Jones se rencontreront pour un combat revanche lors de l'UFC 214 où ils se disputeront le titre des poids mi-lourds. Ne manquez rien de l'action le 29 juillet en direct à la télé à la carte.
2017-07-21