Koch vs Cruickshank à Cincinnati

Les poids légers Koch et Cruickshank ont reçu leur prochaine assignation... un contre l'autre
C'est avec une victoire par KO Rafaello Oliveira en seulement 84 secondes lors de l'UFC 170 qu'Erik Koch a fait ses débuts chez les poids légers plus tôt ce mois-ci et "New Breed" sera de retour dans l'Octogone le 10 mai.  Il a verbalement accepté d'affronter Daron Cruickshank à Cincinnati lors de ce qui promet être un combat de trois rounds des plus explosifs.

Membre de la distribution de la série The Ultimate Fighter 15, Cruickshank a depuis remporté quatre de ses six combats à l'UFC, ayant plus récemment impressionné les fans de Chicago en disposant d'un autre participant de TUF 15, Mike Rio, au second round. 

Médias

Récent
Forrest Griffin et Matt Parrino vous dévoilents les changements aux classements de cette semaine en plus de vous parler de la percée phénoménale de Paige VanZant, Anthony Pettis et plus.
2016-08-31
Écoute la conférence téléphonique de l'UFC 203 avec l'ancien lutteur, CM Punk, et son adversaire, Mickey Gall, en direct le jeudi 1er septembre à 16:00 HE/13:00 HP.
2016-08-31
Demetrious Johnson discute de la nouvelle édition The Ultimate Fighter lors de laquelle 26 combattants et champions du monde se disputeront la possibilité d'affronter "Mighty Mouse" pour le titre des poids mouche de l'UFC.
2016-08-31
Le no. 4 chez les poids mi-lourds, Ryan Bader, est passé à autre chose depuis sont revers contre Anthony Johnson. Bader renoue maintenant avec le plaisir de combattre et le fait sans anxiété. Il affrontera Ilir Latifi à l'événement Fight Night Hamburg.
2016-08-31