Coulter affrontera de la Rocha à l'UFC 225

Des colosses seront en action dans l'Octogone le 9 juin alors que Rashad Coulter affrontera Chris de la Rocha dans le cadre de l'UFC 225 au United Center de Chicago.

L'UFC 225, qui sera présenté en direct à la télé à la carte, mettra à l'affiche la défense de titre des poids moyens de Robert Whittaker contre Yoel Romero. Le combat coprincipal opposant quant à lui Rafael Dos Anjos à Colby Covington pour le titre intérimaire des poids mi-moyens de l'UFC. Les billets sont en vente maintenant.

Coulter a remporté ses huit victoires chez les professionnels par KO et son style époustouflant ne faisait aucun doute lors de son combat de la soirée contre Chase Sherman en mai 2017.  En juin, il sera opposé à de la Rocha, un adversaire polyvalent en quête de sa victoire dans l'Octogone dans la Ville des Vents.

Médias

Récent
James Vick est imaptient de participer à un premier combat pricipal alors qu'il se mesurera à Justin Gaethje à l'événement Fight Night Lincoln samedi prochain.
2018-08-15
Edmen Shahbazyan s'est montré agressif dès le début et a été récompensé par un KO au premier round lors de la cinquième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Un crochet de gauche a permis àJim Crute d'obtenir la victoire et un contrat avec l'UFC lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14
Le poids lourd Jeff Hughes a remporté un contrat avec l'UFC grâce à sa finition au premier round lors de la sixième semaine de la série Dana White's Tuesday Night Contender Series.
2018-08-14