Zach Makovsky ne pouvait laisser passer un combat à l'UFC

Malgré 10 jours d'avis seulement, Zach Makovsky trouvait la possibilité de combattre à l'UFC était trop alléchante pour la laisser passer
Par Sherdog.com, SHERDOG
"Zach Makovsky n'a peut-être été appelé pour affronter Scott Jorgensen qu'à seulement 10 jours d'avis, mais il a tout de même trouvé le moyen de gagner le 14 décembre lors de l'UFC on Fox 9.

"Lors d'une entrevue pour l'émission "Beatdown" sur Sherdog Radio Network, Makovsky a discuté de ses débuts dans l'Octogone, de son adversaire et plus encore.

"Au sujet de combattre avec un aussi court délai d'avis : 'Avant de recevoir l'offre, j'avais entendu dire que [John] Dodson était blessé et ne pourrait possiblement pas prendre part au combat. Mon agent m'avait appelé et m'avais demandé : "Veux-tu que je soumette ton nom et que je sois proactif afin que nous voyions si nous pouvons obtenir ce combat?" et j'ai répondu "Oui, bien sûr. Nous devons être proactif et pousser pour l'avoir".  Je suppose qu'au même moment où il appelait, Sean Shelby téléphonait à mon agent afin de lui demander si je voulais le combat.  C'est comme si les étoiles étaient alignées et que tout était en place à ce moment.'"

Lire l'entrevue complète

Médias

Récent
Joseph Benavidez discute avec SHOOTMedia de son revers aux mains de Demetrious Johnson, de son combat à venir contre Elliot, de son camp d'entraînement et du départ de son ami et entraîneur Duane "Bang" Ludwig de Team Alpha Male.
2014-04-22
Voyez la conférence de presse annonçant la mise en vente des billets de l'événement UFC 174: Johnson vs. Bagautinov.
2014-04-21
Le combattant de la Virginie, Matt Van Buren, affrontait Daniel Vizcaya afin de tenter de se tailler une place dans la maison The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16
L'invaincu combattant originaire de l'Illinois, Corey Anderson, affrontait Kelly Anundson du Nevada lors de ce combat de la ronde éliminatoire de la série The Ultimate Fighter 19.
2014-04-16