Dillashaw-Mizugaki ajouté à la carte de l'UFC 173

Un duel de titans chez les 135 livres sera présenté à Las Vegs en mai...
Deux des meilleurs poids coq au monde se rencontreront à Las Vegas le samedi 24 mai prochain alors que TJ Dillashaw et Takeya Mizugaki ont verbalement accepté de s'affronter dans le cadre de l'événement UFC 173 qui sera présenté au MGM Grand Garden Arena.

Ayant remporté cinq de ses six derniers combats, Dillashaw était au sommet de sa force lors de son plus récent combat en janvier dernier contre Mike Easton.  Quant à Mizugaki, il est en ce moment sur une lancée, ayant remporté quatre affrontements consécutifs, notamment contre Bryan Caraway, Erik Perez et Nam Phan
samedi, décembre 30
10PM/7PM
ETPT
Las Vegas, Nevada

Médias

Récent
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjosm présente une fiche de 3-0 chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. De retour en coulisses, il discute de sa victoire à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. De retour dans les coulisses, il a discuté de sa victoire.
2017-12-16
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjos, présente une fiche parfaite avec 3-0 depuis son passage chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. Il a réagi dans l'Octogone à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. Il a réagi suite à sa victoire dans l'Octogone.
2017-12-16