Dillashaw-Mizugaki ajouté à la carte de l'UFC 173

Un duel de titans chez les 135 livres sera présenté à Las Vegs en mai...
Deux des meilleurs poids coq au monde se rencontreront à Las Vegas le samedi 24 mai prochain alors que TJ Dillashaw et Takeya Mizugaki ont verbalement accepté de s'affronter dans le cadre de l'événement UFC 173 qui sera présenté au MGM Grand Garden Arena.

Ayant remporté cinq de ses six derniers combats, Dillashaw était au sommet de sa force lors de son plus récent combat en janvier dernier contre Mike Easton.  Quant à Mizugaki, il est en ce moment sur une lancée, ayant remporté quatre affrontements consécutifs, notamment contre Bryan Caraway, Erik Perez et Nam Phan
dimanche, février 21
9PM/6PM
ETPT
Pittsburgh, PA

Médias

Récent
Sage Northcutt en a-t-il trop fait, trop tôt? Écoutez l'ancien karatéka Stephen Thompson parler de Northcutt et de son futur à l'UFC au cours de la semaine de l'événement à Las Vegas.
2016-02-10
Forrest Griffin et Matt Parrino vous font le compte-rendu des mouvements dans les classements suite à l'événement Fight Night Las Vegas. Stephen Thompson a fait un bond de géant chez les poids mi-moyens et le promtteur Justin Scoggins y fait son entrée.
2016-02-09
Le champion des poids mi-lourds de l'UFC, Daniel Cormier, a discuté de sonn combat revanche contre l'ancien champion Jon Jones dans le cadre de l'UFC 197 au MGM Grand Arena de Las Vegas. Les billets pour l'UFC 197 seront mis en vente le 4 mars.
2016-02-09
Voyez la conférence de presse d'après-combat de l'événement Fight Night : Cowboy vs Cowboy en direct immédiatement après l'événement.
2016-02-21