Le combat Entwistle-Johns rayé de la carte de Londres

À la suite d'une visite à l'hôpital plus tôt aujourd'hui et de la recommandation des médecins, le poids coq Ian Entwistle a été rayé de la carte de l'événement de ce soir où il devait affronter Brett Johns.

L'UFC FIGHT NIGHT : MANWUA vs ANDERSON à l'O2 de Londres, Angleterre ne comportera donc que 12 affrontements.
samedi, décembre 30
10PM/7PM
ETPT
Las Vegas, Nevada

Médias

Récent
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjosm présente une fiche de 3-0 chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. De retour en coulisses, il discute de sa victoire à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. De retour dans les coulisses, il a discuté de sa victoire.
2017-12-16
L'ancien champion des poids légers, Rafael Dos Anjos, présente une fiche parfaite avec 3-0 depuis son passage chez les poids mi-moyens suite à sa victoire par décision unanime sur l'ancien champion, Robbie Lawler. Il a réagi dans l'Octogone à Winnipeg.
2017-12-16
Le poids plume Josh Emmett a surpris en disposant de l'expérimenté Ricardo Lamas en combat coprincipal Fight Night Winnipeg. Il a réagi suite à sa victoire dans l'Octogone.
2017-12-16