Hall accueillera Howard lors de son retour dans l'Octogone

Les plus récentes mises à jour au sujet de l'événement UFC on FOX Sports 1 qui sera présenté le samedi 17 août 2013 au TD Garden de Boston.  Les combats mentionnés ci-bas ont fait l'objet d'ententes verbales et sont sujets à changement.
Hall accueillera Howard lors de son retour dans l'Octogone – Mis à jour le 18 juillet
L'ancien participant de TUF 17, Uriah Hall, a perdu un second adversaire, Josh Samman étant blessé et forcé de se retirer, tout comme l'avait été Nick Ring peu avant lui. Le poids moyen fera donc face au combattant originaire de Boston, John "Doomsday" Howard, qui a cumulé cinq victoires par KO depuis son dernier passage dans l'Octogone.

Ogle dans l'incapacité de se battre, Holloway le remplacera – Mis à jour le 10 juillet
Le favori des fans et ancien participant de la série TUF Live, Andy Ogle, est contraint à l'inactivité en raison d'une infection au staphylocoque, ce qui l'empêchera de participer au premier événement UFC on FOX Sports 1 à Boston. L'Hawaïen Max Holloway le remplacera face à la vedette irlandaise Conor McGregor lors de ce qui sera assurément un combat particulièrement divertissant entre deux cogneurs.

Pyle remplacera Alves sur la carte de Boston – Mis à jour le 3 juillet
Le retour tant attendu de Thiago Alves dans l'Octogone devra attendre. Une blessure a forcé le "Pitbull" à se retirer de son combat de l'UFC on FOX Sports 1 - 1 contre Matt Brown. C'est Mike Pyle – qui est sur une séquence de quatre victoires consécutives - qui remplacera Alves.

Samman et Siler remplaceront respectivement Ring et Corassani à Boston – Mis à jour le 1er juillet
Mieux vaut tard que jamais. Nick Ring ne pouvant participer à l'UFC on FOX Sports 1 - 1 où il devait affronter Uriah Hall, Josh Samman – aussi membre de la distribution de TUF 17 - a accepté de le remplacer au pied levé et d'affronter le finaliste de cette même édition de la série.

De plus, Akira Corassani ayant subi une blessure à l'entraînement, ceci a ouvert la voie à Steven Silver qui affrontera l'ancien champion de la WEC, Mike Brown, à Boston.

Vétérans de TUF ajoutés à la carte de Boston – Mis à jour le 12 juin
Après un an d'inactivités en raison de blessures, le poids plume Manny Gamburyan sera de retour dans l'Octogone lors de l'événement inaugural FOX Sports 1 afin d'affronter la ceinture noire en jiu-jitsu brésilien, Cole Miller. Ces deux poids plume sont familiers l'un avec l'autre, ayant tous deux participé à la cinquième édition de la série The Ultimate Fighter.

Shogun vs Sonnen en tête de la carte de Boston – Mis à jour le 4 juin
FOX Sports 1 sera lancé le 17 août prochain avec la présentation d'un combat principal majeur d'une durée de cinq rounds opposant l'ancien champion des poids mi-lourds, Mauricio "Shogun" Rua, au récent challenger Chael Sonnen.

Sera aussi de la carte principale de l'événement FOX Sports 1 qui sera d'une durée de trois heures, un affrontement chez les poids coq entre Urijah Faber et le redoutable Yuri Alcantara.

Les 135 livres seront en vedette lorsque le combattant figurant au 3ème rang du classement de la division, Michael McDonald, affrontera celui classé au 5ème rang, Brad Pickett.

Le poids mi-lourd Ovince Saint Preux (ayant remporté 10 de ses 11 derniers combats) et Cody Donovan (8-2) qui tenteront tous deux d'obtenir une seconde victoire dans l'Octogone.

Mise à jour : Les anciens participants de la série TUF, James Vick et Ramsey Nijem, ont été ajoutés à la carte et s'affronteront chez les poids légers.

De plus, deux des combattants lesplus agressifs de la division des poids plume, Diego Brandao et Daniel Pineda, s'affronteront. Au combiné, sur neuf de leurs affrontements à l'UFC, six se sont terminés au premier round.

McGregor affrontera Ogle lors de sa seconde sortie – Mis à jour le 31 mai
Les poids plume de quatre pays convergeront vers Boston le 17 août pour la carte UFC on FOX Sports.

Peu de combattants ont fait une si bonne première impression dans l'Octogone que l'Irlandais Conor McGregor qui affrontera maintenant le redoutable Anglais, Andy Ogle lors de sa seconde sortie le 17 août.

De plus, le Floridien et ancien champion de la WEC, Mike Brown, affrontera le Suédois Akira Corassani au cours du même événement.

En plus des affrontements chez les poids plume, le vétéran de la série TUF 11, Nick "The Promise" Ring, affrontera le finaliste de TUF 17, Uriah Hall, chez les poids moyens.

Les informations relatives à la mise à vente des billets seront communiquées au cours de la semaine prochaine.

Reem de retour en août vs Browne – Mis à jour le 22 mai
FOX Sports 1 s'en tient à sa promesse de faire les choses en grand pour leur lancement avec l'ajout d'un combat majeur chez les poids lourds. Le combattant figurant au dixième rang du classement de la division, Travis "Hapa" Browne, face à Alistair Overeem (cinquième rang) qui fera son retour dans l'Octogone le 17 août après une période d'inactivité en raison d'une blessure.

Deux combats annoncés pour l'événement inaugural FS 1 - Mis à jour le 14 mai
L'UFC fera son retour tant attendu à Boston le 17 août et présentera un événement dans le cadre du lancement du réseau FOX Sports 1. La carte FS 1 commence à prendre forme avec l'annonce de deux excitants affrontements.

Le combattant originaire du Massachusetts, Joe Lauzon, fera face au cogneur Michael Johnson lors d'un affrontement entre vétérans de TUF. Les deux hommes connus pour avoir un style faisant le bonheur des fans, tenteront de s'inscrire de nouveau dans la colonne des victoires et grimper au classement de la division des poids légers.

Chez les poids mi-moyens, Thiago Alves sera de retour après une longue période d'inactivité en raison d'une blessure afin d'affronter Matt Brown. Après avoir remporté cinq combats consécutifs (dont quatre par KO/TKO), Brown tentera de se tailler une place dans le top 10 de la division avec une victoire sur "The Pitbull".

De plus amples informations sur la carte, incluant le combat principal et les détails au sujet de la vente de billets, seront annoncées au cours des prochaines semaines sur UFC.com.

Médias

Récent
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29
Nick Diaz est de retour à l'UFC et a accordé une entrevue exclusive avec UFC.com. Il parle notamment d'un affrontement potentiel avec Anderson Silva, explique comment il a été initié au combat et plus encore.
2014-07-28
Le jeune poids mi-lourds Ryan "Darth" Bader utilise sa mobilité et rapidité contre le cogneur Rampage Jackson à l'UFC 144. Voyez Bader contre Ovince Saint Preux à l'UFC Fight Night Bangor.
2014-07-28