UFC de Macao Recap des Bonus de la Soiree

Retrouvez les vainqueurs des bonus de la soirée pour cet UFC à Macao...
Le combat de la soirée revient à Takanori Gomi et Mac Danzig. Les deux combattants se sont engagés dans un face à face dans la catégorie des poids légers en mode "striking" en se rendant coup pour coup. Chacun des deux a trouvé son avantage dans une des séquences de combat et cet équilibre est traduit par le résultat qui donne une décision serrée et mitigée en faveur de Gomi, surnommé le "The Fireball Kid" qui améliore son score sur  2-0 pour l'année 2012.

Thiago Silva  remporte le bonus pour la Soumission de la Soirée avec sa conclusions dans le troisième round sur l'invaincu Stanislav Nedkov. Après avoir survécu à plusieurs assauts, il parvient à projecter son adversaire et à verrouiller une soumission dont le Bulgare ne sortira pas.

Sur la carte principale, c'est Cung Lequi remporte logiquement le bonus du KO de la soirée face à Rich Franklin. Alors que c'est Franklin qui attaquait, Le a placé de manière très percise et vive une lourde frappe de sa main droite qui ne laisse aucune chance à l'americain envoyé immédiatement au tapis.  

Tous les vainqueurs de la soirée repartent avec un bonus de $40,000 pour leur performance.

Retrouvez les meilleurs moments de cet UFC Macao à l'occasion de la conférence de presse d'après combat. 

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29