Compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FUEL TV 7

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FUEL TV 7 ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Six combattants se sont joints au président de l'UFC, Dana White, pour la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC on FUEL TV 7 - Renan Barao, Cub Swanson, Jimi Manuwa, Tom Watson, Michael McDonald et Gunnar Nelson.

C'est la tête d'affiche Renan Barao qui a remporté le bonus de soumission de la soirée après avoir livré quatre rounds à McDonald lors du combat principal de la soirée. Après de nombreux gros échanges en pieds-poings, le champion intérimaire des poids coq a projeté son adversaire avant de lui passer un étranglement qui ne lui a laissé aucune chance. Après avoir tenté de s'en sortir, il a dû se rendre à l'évidence et taper. Barao s'est ainsi non seulement emparé du titre, mais aussi du chèque pour le bonus de la soumission de la soirée. 

Le bonus de combat de la soirée a été décerné à Tom Watson et Stanislav Nedkov. Les mi-moyens ont décidé de garder la rencontre debout pour s'expliquer et en profiter pour s'envoyer de lourdes frappes. Nedkov a piqué son adversaire vers la fin du premier round, mais "Kong" - comme on le surnomme - a survécu à la tempête et est revenu dans la rencontre dès le deuxième engagement pour finalement arrêter son assaillant par TKO. Nedkov ne l'a pas vu venir et a ainsi perdu son face-à-face. Pour cette brillante performance, Watson s'empare du bonus du combat de la soirée et celui du KO de la soirée, soit deux bonus pour lui le même soir!

Tous ces combattants lauréats se sont vu remettre un bonus respectif de 50 000$, ce qui porte à 100 000$ la prime de Watson.

Faits saillants de la conférence de presse

Médias

Récent
Le mi-moyen Matt Brown affrontera Robbie Lawler à l'UFC Fight Night à San Jose au cours d'un combat épique où sera disputé un laisser-passer pour affronter le champion des poids mi-moyens de l'UFC, Johny Hendricks.
2014-07-22
Le poids léger Daron Cruickshank parle de fantômes, de sa vie de meneur de claque et de son rapport avec la plupart des sports. Voyez "The Detroit Superstar" affronter le No. 14 Jorge Masvidal à l'événement Fight Night : Lawler vs Brown.
2014-07-22
Josh Thomson a ébranlé Nate Diaz d'un coup de pied à la tête avant de le finir par une kyrielle de coups de poing et coups de marteau pour ainsi remporter la victoire par KO. Voyez maintenant Thomson affronter Bobby Green à l'UFC Fight Night San Jose.
2014-07-22
Le poids mi-moyens "Ruthless" Robbie Lawler a tout donné contre le vétéran de l'UFC, Bobby Voelker, et a remporté sa 18ème victoire par KO en carrière. Ne manquez pas l'UFC Fight Night San Jose afin de voir Lawler affronter Matt Brown.
2014-07-21