Conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FX 6

Ci-bas le compte-rendu de la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC on FX : Sotiropoulos vs. Pearson ainsi que le dévoilement des récipiendaires des différents bonus...
Sept combattants ont assisté à la conférence de presse d'après-combat de l'événement UFC® on FX - Ross Pearson, Norman Parke, Robert Whittaker, Hector Lombard, Chad Mendes, Cody Donovan et Benny Alloway.

Alloway a remporté le bonus du KO de la soirée pour avoir fini son comparse de l'alignement de TUF, Manuel Rodriguez. Après une série d'événements singuliers ayant causé l'arrêt momentané de l'affrontement suite à un coup bas d'Alloway, "Benny Blanco" a touché Rodriguez avec un coup de pied à la mâchoire. Suite à quelques frappes au sol, l'officiel s'est interposé afin de mettre un terme à l'affrontement.

Donovan et son adversaire Nick Penner sont pour leur part rentrés à la maison avec le bonus du combat de la soirée pour leur affrontement en carte préliminaire. Les deux poids mi-lourds de son engagés dans des échanges excitants de part et d'autre, ce qui a ultimement mené Donovan à remporter le combat par KO technique vers la fin du premier round.

Considérant le fait qu'aucun affrontement ne s'est terminé par soumission, aucun bonus n'a été remis à cet effet.

Les récipiendaires des différents bonus ont reçu la généreuse somme de 40 000$ pour leurs efforts.

Conférence de presse d'après-combat de l'UFC on FC 6

Médias

Récent
Megan Olivi s'entretient avec le poids léger Ramsey Nijem avant son combat de l'UFC 177 contre Diego Ferreira. Nijem parle de son second affrontement contre un combattant invaincu et parle de l'influence de son frère sur son camp d'entraînement.
2014-08-28
Les têtes d'affiche de l'UFC 177, T.J. Dillashaw et Renan Barao ainsi que les autres vedettes de l'événement ont rencontré les médias afin de discuter de leur affrontement. Soyez à l'écoute de l'UFC 177 samedi en direct à la télé à la carte.
2014-08-28
Dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine, T.J Dillashaw est monté sur le dos de Vaughan Lee pour ensuite le soumettre avec un "neck crank".
Les combattants ont visité le Teletón Children's Rehabilitation Center alors qu'ils se trouvaient à Mexico. Le CRIT est produit par Televisa et plus de 500 médias mexicains et étrangers; ainsi que plus de 100 entreprises commanditent l'événement.
2014-08-28