Faber et Caceres acceptent de s'affronter à l'UFC 175

The California Kid et Bruce Leroy s'affronteront à Las Vegas cet été...
Après avoir formulé la demande d'affronter le vétéran poids coq Urijah Faber, Alex "Bruce Leroy" Caceres verra son souhait se réaliser puisqu'il fera face à "The California Kid" lors de l'UFC 175 le 5 juillet prochain à Las Vegas.

Invaincu au cours de ses cinq dernières apparitions dans l'Octogone et ayant récolté un bonus de combat de la soirée pour sa victoire sur Sergio Pettis en janvier dernier, Caceres franchira maintenant une étape significative en affrontant Faber, l'ancien champion des poids plume de la WEC, qui a pour sa part remporté quatre de ses cinq dernières confrontations dont trois par soumission.

Médias

Récent
De retour en coulisses, Jeremy Stephens discute de sa victoire par KO au second round sur Josh Emmett en combat principal de l'événement Fight Night Orlando. Stephens a égalisé le record d'Anderson Silva en réussissant son 18ème knockdown.
2018-02-24
Jeremy Stephens a réussi sa seconde finition de 2018 en disposant rapidement de Josh Emmett en combat principal de l'événement Fight Night Orlando. Écoutez Stephens réagir dans l'Octogone après le combat.
2018-02-24
La poids paille Jessica Andrade a disposé de Tecia Torres en combat coprincipal de l'événement Fight Night Orlando avec une victoire par décision sans équivoque. Andrade a discuté de sa performance dans l'Octogone après le combat.
2018-02-24
Ilir Latifi a remporté une victoire par soumission au premier round sur Ovince Saint Preux. Latifi a ouvertement défié Daniel Cormier lors de son entrevue d'après-combat dans l'Octogone.
2018-02-24