Ferguson vs Lee pour le titre intérimaire à l'UFC 216

Un été fort chargé met la table à une rentrée automnale encore plus remplie alors que l'organisation a officialisé encore plus de combats en ce mercredi soir fort occupé, dont un combat de championnat intérimaire chez les poids légers. 

L'actuel champion des 155 livres, Conor McGregor, affrontant Floyd Mayweather lors d'un combat de boxe le 26 août prochain, le président de l'UFC, Dana White, a décidé de garder la division active en mettant en jeu un championnat intérimaire entre Tony Ferguson et Kevin Lee. Le combat aura lieu le 7 octobre prochain à Las Vegas.

Un peu plus d'un mois plus tard à Norfolk en Virginie, deux poids mi-moyens d'envergure s'affronteront alors que Matt Brown sera opposé à Diego Sanchez le 11 novembre. Aussi prévu à cette même carte, un duel chez les poids paille entre Angela Hill et Nina Ansaroff.

Visitez régulièrement UFC.com pour de plus amples informations concernant la carte de l'événement ainsi que la date de mise en vente des billets.

Médias

Récent
Watch Sage Northcutt in the Octagon after his win at Fight Night Austin.
2018-02-18
Les participants de l'événement Fight Night Austin ont participé aux derniers face-à-face protocolaires en prévision de leurs combats qui seront présentés dimache sur RDS 2 et TSN 2.
2018-02-17
Les stars de l'événement Fight Night Austin sont montées sur le pèse-personne en prévision de leurs combats qui seront présentés dimanche sur RDS 2 et TSN 2.
2018-02-17
Certain combattannts serait plus distraits ou nerveux de combatre devant famille et amis, mais pas Sage Northcutt. Combattre au Texas ne fait que le motiver encore davantage. Ne manquez pas l'événement Fight night Austin dimanche sur RDS 2 et TSN 2.
2018-02-16