JDS de retour contre Miocic en mai

JDS de retour le 24 mai
L'ancien champion poids lourd de l'UFCJunior Dos Santos, fera son retour tant attendu dans l'Octogone le samedi 24 mai alors qu'il affrontera Stipe Miocic dans le cadre de l'événement UFC 173 bout au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Le Brésilien Dos Santos a été détenteur de la ceinture des poids lourds de novembre 2011 à décembre 2012.  Il a depuis cumulé une fiche de 1-1, ayant mis KO Mark Hunt en mai 2013 pour ensuite s'incliner devant Cain Velasquez en octobre dernier.  Quant à Miocic - un combattant de l'Ohio - il est sur une séquence de deux gains consécutifs, ayant remporté des décisions sur Roy Nelson et Gabriel Gonzaga.

Médias

Récent
Dans cette épisode, Lisa Foiles vous parle du meilleur espoir chez les poids plume - Dooho Choi. Le Korean Superboy se mesurera au vétéran Cub Swanson à l'UFC 206 à Toronto. L'événement sera retransmis en direct samedi à la télé à la carte.
2016-12-09
Derrick Lewis réagit dans l'Octogone à la suite de sa victoire sur Shamil Abdurakhimov en combat principal de l'événement Fight Night Albany.
2016-12-09
Francis Ngannou réagit à la suite de sa victoire, une soumission au premier round sur Anthony Hamilton en combat coprincipal de l'événement Fight Night Albany.
2016-12-09
Dans ce 4ème épisode de la série UFC 206 Embedded, le poids mi-moyen Donald "Cowboy" Cerrone nous montre ses habiletés athlétiques, Tim Kennedy renoue avec les AMM et nous voyons des scènes inédites des coulisses des entraînements publics.
2016-12-09