JDS de retour contre Miocic en mai

JDS de retour le 24 mai
L'ancien champion poids lourd de l'UFCJunior Dos Santos, fera son retour tant attendu dans l'Octogone le samedi 24 mai alors qu'il affrontera Stipe Miocic dans le cadre de l'événement UFC 173 bout au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Le Brésilien Dos Santos a été détenteur de la ceinture des poids lourds de novembre 2011 à décembre 2012.  Il a depuis cumulé une fiche de 1-1, ayant mis KO Mark Hunt en mai 2013 pour ensuite s'incliner devant Cain Velasquez en octobre dernier.  Quant à Miocic - un combattant de l'Ohio - il est sur une séquence de deux gains consécutifs, ayant remporté des décisions sur Roy Nelson et Gabriel Gonzaga.

Médias

Récent
Forrest Griffin et Matt Parrino vous dévoilents les changements aux classements de cette semaine en plus de vous parler de la percée phénoménale de Paige VanZant, Anthony Pettis et plus.
2016-08-31
Demetrious Johnson discute de la nouvelle édition The Ultimate Fighter lors de laquelle 26 combattants et champions du monde se disputeront la possibilité d'affronter "Mighty Mouse" pour le titre des poids mouche de l'UFC.
2016-08-31
Le no. 4 chez les poids mi-lourds, Ryan Bader, est passé à autre chose depuis sont revers contre Anthony Johnson. Bader renoue maintenant avec le plaisir de combattre et le fait sans anxiété. Il affrontera Ilir Latifi à l'événement Fight Night Hamburg.
2016-08-31
L'animatrice, Lisa Foiles, vous offre un aperçu de la frande première de la nouvelle saison The Ultimate Fighter. Pour la première fois de l'histoire de TUF, chaque participation est un champion du monde.
2016-08-31