Jingliang-Michaud complètent la carte de l'UFC 173

UFC 173 a maintenant un nouveau combat...
L'Anglais Danny Mitchell ayant été forcé de se désister de son combat contre le membre de China Top Team, Jingliang, il sera remplacé par l'invaincu David Michaud le 24 mai prochain à Las Vegas.

Originaire du Dakota du Sud, Michaud (7-0) - qui avait participé à la 16ème édition de la série The Ultimate Fighter- a déclaré : "Je m'entraîne pour cela depuis que j'ai 15 ans et maintenant qu'on m'en offre la chance, je suis fin prêt à montrer tout le travail acharné que j'ai mis pour me rendre jusqu'ici."

Médias

Récent
Voici un aperçu du combat principal de l'événement Fight Night Gdansk alors que le #6 chez les poids mi-moyens, Donald "Cowboy" se mesurera à Darren Till. Ne manquez rien de l'action le samedi 21 octobre sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17
Benito Lopez a démontré beaucoup de coeur et de persévérance pour remporter un contrat à l'UFC lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Revoyez la série exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-10-17
Donald Cerrone entent ramener sur terre l'invaincu phémonène britannique, Darren Till, lors de leur combat principal de cinq rounds à l'événement Fight Night Gdansk : Cowboy vs Till ce samedi en direct exclusivement sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-17