Jingliang-Michaud complètent la carte de l'UFC 173

UFC 173 a maintenant un nouveau combat...
L'Anglais Danny Mitchell ayant été forcé de se désister de son combat contre le membre de China Top Team, Jingliang, il sera remplacé par l'invaincu David Michaud le 24 mai prochain à Las Vegas.

Originaire du Dakota du Sud, Michaud (7-0) - qui avait participé à la 16ème édition de la série The Ultimate Fighter- a déclaré : "Je m'entraîne pour cela depuis que j'ai 15 ans et maintenant qu'on m'en offre la chance, je suis fin prêt à montrer tout le travail acharné que j'ai mis pour me rendre jusqu'ici."

Médias

Récent
Nikita Krylov a réussi un percutant coup de pied à la tête à l'endroit d'Ed Herman en combat préliminaire de l'UFC 201. De retour dans les coulisses, il a commenté sa performance avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2016-07-30
Anthony Hamilton a réussi le second KO le plus rapide de l'histoire de l'UFC contre Damian Grabowski à l'UFC 201. De retour dans les coulisses, il commente sa performance.
2016-07-30
Après avoir réussi la soumission la plus rapide de l'histoire des poids mouche, Wilson Reis commente sa victoire par étranglement arrière sur Hector Sandoval en combat préliminaires de l'UFC 201 avec la correspondante de l'UFC, Megan Olivi.
2016-07-30
Matt Brown passe du temps en famille; Jake Ellenberger s'entraîne dans un gym local; Tyron Woodley fait son arrivée à l'hôtel; Rose Namajunas fait du sparring; Karolina Kowalkiewicz prend un bain.
2016-07-30