Joe Ellenberger fera ses débuts à l'UFC en avril

Les frères Ellenberger combattront tous deux à l'UFC 172 à Baltimore.
Son frère Jake ayant déjà accepté d'affronter Tarec Saffiedine le 26 avril prochain à Baltimore, Joe Ellenberger en fera une affaire familiale à l'UFC 172 en combattant pour la première fois dans l'Octogone lors d'un combat chez les poids légers l'opposant à l'Hawaïen Yancy Medeiros.

Ellenberger, un combattant originaire du Nebraska, est sur une séquence de deux victoires consécutives, son plus récent gain ayant été une victoire par TKO au premier round sur Joe Wilk.  Quant à Medeiros, il a récemment obtenu la plus importante victoire de sa carrière, Il a mis KO le vétéran Yves Edwards au premier round lors de l'événement UFC Fight for the Troops 3 en décembre dernier.

Avec la signature d'Ellenberger (14-1), les deux hommes deviendront la 14ème fratrie à combattre à l'UFC. 
samedi, octobre 25
10PM/7PM
ETPT
Rio de Janeiro, Brazil

Médias

Récent
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Dans ce segment, Diego Ferreira se prépare pour son combat contre le prometteur Beneil Dariush.
2014-10-19
UFC Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Glover Teixeira tentera de rebondir à la suite de son récent combat de championnat alors qu'il sera opposé à Phil Davis.
2014-10-16
Countdown vous emmène dans les coulisses de l'UFC 179 alors que trois Brésiliens se préparent en vue de leur affrontement. Le champion poids plume, Jose Aldo, accueillera son rival. Chad Mendes, qui voit ce combat comme une chance de rédemption.
2014-10-19
L'Octagon Girl de l'UFC, Arianny Celeste, a accordé une entrevue approfondie à Diane Tauzon de CBS News à Las Vegas au sujet de sa vie et de sa carrière.
2014-10-19