Joe Ellenberger fera ses débuts à l'UFC en avril

Les frères Ellenberger combattront tous deux à l'UFC 172 à Baltimore.
Son frère Jake ayant déjà accepté d'affronter Tarec Saffiedine le 26 avril prochain à Baltimore, Joe Ellenberger en fera une affaire familiale à l'UFC 172 en combattant pour la première fois dans l'Octogone lors d'un combat chez les poids légers l'opposant à l'Hawaïen Yancy Medeiros.

Ellenberger, un combattant originaire du Nebraska, est sur une séquence de deux victoires consécutives, son plus récent gain ayant été une victoire par TKO au premier round sur Joe Wilk.  Quant à Medeiros, il a récemment obtenu la plus importante victoire de sa carrière, Il a mis KO le vétéran Yves Edwards au premier round lors de l'événement UFC Fight for the Troops 3 en décembre dernier.

Avec la signature d'Ellenberger (14-1), les deux hommes deviendront la 14ème fratrie à combattre à l'UFC. 

Médias

Récent
Voici un aperçu du combat principal de l'événement Fight Night Gdansk alors que le #6 chez les poids mi-moyens, Donald "Cowboy" se mesurera à Darren Till. Ne manquez rien de l'action le samedi 21 octobre sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17
Benito Lopez a démontré beaucoup de coeur et de persévérance pour remporter un contrat à l'UFC lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Revoyez la série exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-10-17
Donald Cerrone entent ramener sur terre l'invaincu phémonène britannique, Darren Till, lors de leur combat principal de cinq rounds à l'événement Fight Night Gdansk : Cowboy vs Till ce samedi en direct exclusivement sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-17