Jouban fera ses débuts contre Baczynski dans le Maine

L'espoir mi-moyen Alan "Brahma" Jouban aura droit à un grand défi pour marquer ses débuts à l'UFC le 16 août prochain puisqu'il sera opposé au vétéran Seth Baczynski dans le cadre de l'événement UFC Fight Night à Bangor, Maine.

Vainqueur de huit de ses neuf derniers affrontements, le Louisianais Jouban s'est peut-être fait connaître comme acteur et mannequin, mais ses victoires sur Chris Spang et Ricky Legere Jr. ont légitimisé son statut de combattant.  À l'approche de son 10ème combat à l'UFC, l'expérimenté Baczynski apprécie ce genre d'adversaire, lui qui avait remporté le bonus de combat de la soirée pour son duel contre Thiago Alves en avril dernier.

Les billets pour l'UFC Fight Night, qui mettra à l'affiche un combat chez les poids mi-lourds entre Ryan Bader et Ovince Saint Preux ainsi qu'un affrontement entre Tim Boetsch et Brad Tavares, sont en vente maintenant.   

Watch Past Fights

Médias

Récent
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, a discuté avec les fans de Conor McGregor et Floyd Mayweather alors qu'ils faisaient tous deux leur arrivée à Las Vegas en vue de l'événement.
2017-08-22
Le président de l'UFC, Dana White, et le vice-président de la santé et de la performance des athlètes, Jeff Novitzky, ont répondu aux questions des médias au sujet du possible manquement de Jon Jones à la politique antidopage à l'UFC 214.
2017-08-22
À la suite d'une septième semaine remplie d'excellents combats présentés dans le cadre de la série "Tuesday Night Contender Series", Dana White a expliqué comment il avait choisi les vainqueurs de la semaine.
2017-08-22
Passez quelques minutes avec Kennedy Nzechukwu dans les coulisses à la suite de sa victoire dans le cadre de la septième semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series".
2017-08-22