Larkin vs Philippou s'ajoute à la carte de Cincinnati

Deux poids moyens prometteurs s'affronteront le 10 mai...
L'étoile montante dans la division des poids moyens, Lorenz Larkin, tentera de faire un bond au classement alors qu'il affrontera un adversaire classé au dixième rang des 185 livres, Costas Philippou, à Cincinnati le 10 mai prochain.

Ce combat de l'UFC Fight Night a été l'objet d'une entente verbale entre les deux partis.

Les deux combattants tenteront de rebondir après avoir chacun essuyé un revers en janvier dernier : Philippou aux mains de Luke Rockhold et Larkin contre Brad Tavares.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu du plus récent épisode de la série The Ultimate Fighter.
2017-10-18
Voici un aperçu du combat principal de l'événement Fight Night Gdansk alors que le #6 chez les poids mi-moyens, Donald "Cowboy" se mesurera à Darren Till. Ne manquez rien de l'action le samedi 21 octobre sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Darren Till discute candidement de ses habiletés, de son entraînement et de son adversaire Donald Cerrone. Ils s'affronteront samedi à l'événement Fight Night Gdansk, sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17