McGregor sur la liste des 100 personnalités les plus influentes de TIME

Jeudi la superstar de l'UFC, Conor McGregor, a été nommé sur la liste des 100 personnalités les plus influentes du magazine TIME. L'année dernière, McGregor a poursuivi son ascension, parcours ayant atteint son point culminant avec sa performance au Madison Square Garden de New York lors de l'UFC 205. McGregor a mis l'ancien champion des poids légers, Eddie Alvarez, KO pour ainsi devenir le premier détenteur de deux titres simultanément dans deux catégories de poids.
Conor McGregor poses with both of his belts after defeating Eddie Alvarez at UFC 205
La liste des personnalités les plus influentes au magazine TIME se déploie en 5 groupes : pionniers, artistes, leaders, titans et icônes. McGregor s'est taillé une place dans la catégorie "pionnier". Il joint ainsi une poignée d'athlètes tels que LeBron James, Tom Brady, Neymar et quelques autres. 

Watch Past Fights

Médias

Récent
Donald Cerrone fait visiter son ranch unique au Nouveau-Mexique et explique comment il aprend la décision d'accepter des combats et s'entraîne en vue de ceux-ci. Cerrone affrontera Darren Till en combat principal de l'événement Fight Night Gdansk.
2017-10-18
Voyez un aperçu du combat à venir entre les poids plume Artem Lobov et Andre Fili à en préliminaires de l'événement Fight Night Gdansk samedi sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-19
Votez les face-à-face de la journée des médias de l'événement Fight Night Gdansk avec les têtes d'affiche Donald Cerrone et Darren Till.
2017-10-19
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu du plus récent épisode de la série The Ultimate Fighter.
2017-10-18