Ennuis de santé de Nick Ring, Philippou ne combattra pas à l'UFC 154

Après avoir eu des ennuis de santé après la pesée vendredi, le poids moyen Nick Ring a du se désister de son combat de l'UFC 154 contre Costa Philippou. Il n'y aura pas de remplaçant afin d'affronter Philippou donc 12 affrontements seront finalement présentés lors de l'événement de ce soir. Le combat opposant les poids légers Mark Bocek et Rafael dos Anjos passe en carte principale alors que celui entre Antonio Carvalho et Rodrigo Damm sera présenté en carte préliminaire télévisée sur les ondes de FX. (Sportsnet et TVA Sports au Canada).

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Kelvin Gastelum endosse le rôle du mésestimé et espère surprendre le monde alors qu'il affrontera Tyron Woodley à l'UFC 183. Woodley veut faire sa marque en disposant d'une prometteuse recrue dans le but de s'élever dans les classements.
2015-01-25
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25