Poirier, Alvarez s'affronteront en combat principal à Calgary

En mai 2017, Dustin Poirier et Eddie Alvarez étaient en voie de livrer un combat défiant les limites de l'imaginaire lorsque le combat a été arrêtée pour se terminer en non-lieu controversé. Mais le 28 juillet, les deux poids légers auront maintenant droit à cinq rounds pour régler leurs différends alors qu'ils s'affronteront en combat principal de l'UFC Fight Night au Scotiabank Saddledome de Calgary.

Les billets en vue de l'UFC Fight Night, qui sera présenté sur les ondes de FOX aux États-Unis, seront mis en vente au grand public le 1er juin à 10:00 HR.

Depuis leur premier affrontement, les fans anticipent leur combat revanche, d'autant plus que le No. 3 Alvarez a récemment remporté une victoire mémorable sur Justin Gaethje et que le No. 4 Poirier a habilement disposé de Gaethje et Anthony Pettis. Les enjeux sont plus grands que jamais puisque les deux protagonistes espèrent qu'une victoire cet été leur vaudra un combat de championnat.

Visitez régulièrement UFC.com pour de plus amples informations sur l'événement.
samedi, octobre 27
10PM/7PM
ETPT
Moncton, New Brunswick

Médias

Récent
Afin de célébrer le début de la saiso de la NBA, on se remémore les séances d'entraînements estivales des Nets de Brooklyn et des Pistons de Détroit à l'UFC Performance Institute.
2018-10-16
UFC Connected donne aux fans un aperçu unique des combattants européens, du Moyen-Orient et de l'Asie. Dans cet épisode, on se joint à Mirsad Bektic et aussi Abu Azaitar alors qu'il se prépare pour ses débuts à l'événement Fight Night Hamburg.
2018-10-15
Rose Namajunas se remémore la soirée où elle a remporté le titre féminin des poids paille de l'UFC contre Joanna Jędrzejczyk à l'UFC 217.
2018-10-15
Volkan Oezdemir s'est mérité un combat de championnat après sa rapide victoire par KO sur Jimi Manuwa à l'UFC 217 l'année dernière. Oezdemir affrontera maintenant Anthony Smith en combat principal de l'événement Fight Night Moncton le 27 octobre.
2018-10-10