Rivera-Vera rayé de la carte de Phoenix

Le poids coq Jimmie Rivera a été rayé de la carte de l'UFC Fight Night Phoenix qui sera présentée dimanche.

Il devait originalement affronter Bryan Caraway, mais ce dernier s'étant blessé au cours de la semaine dernière, Rivera avait par la suite été opposé à Marlon Vera. Ce combat de remplacement a cependant dû être annulé.

L'événement Fight Night Phoenix, qui sera présenté sur les ondes de FS1 aux États-Unis, et qui mettra à l'affiche un duel chez les poids plume entre Yair Rodriguez et BJ Penn, ne comportera donc que 12 affrontements.

Médias

Récent
Voyez le top 8 des meilleurs moments en carrière de l'ancien champion des poids mi-lourds Rashad Evans. "Suga" sera de retour dans l'Octogone chez les poids moyens alors qu'il se mesurera à Daniel Kelly dans le cadre de l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27
L'animatrice de LLa minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des chiffrs et statistiques en lien avec le combat de championnat intérimaire de l'UFC 209 chez les poids légers entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.
2017-02-27
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des chiffres et statistiques en lien avec le combat principal de l'UFC 209 entre Tyron Woodley et Stephen Thompson.
2017-02-27
Khabib Nurmagomedov se fait surprendre par des fans après l'entraînement. Tony Ferguson s'entraîne à l'extérieur. Stephen Thompson met son cardio à l'épreuve. Et Tyron Woodley regarde son fils faire honneur à la tradition familiale de victoire.
2017-02-27