Ronda de retour en juillet contre Davis

Ronda sera de retour en action cet été...
La championne poids coq de l'UFC, Ronda Rousey, tentera de défendre successivement son titre pour la quatrième fois le samedi 5 juillet alors qu'elle affrontera Alexis Davis au cours du combat co-principal de l'événement UFC 175 à Las Vegas.

Le combat, qui sera présenté dans le cadre de l'International Fight Week, opposera l'invaincue Rousey - qui a récemment disposé de Sara McMann au premier round en février - à la Canadienne Davis, une ceinture noire en jiu-jitsu qui est aussi invaincue en trois combats à l'UFC, respectivement contre Rosi Sexton, Liz Carmouche et Jessica Eye.

Lors du combat principal de l'UFC 175, Chris Weidman défendra son titre des poids moyens de l'UFC contre Lyoto Machida.

Médias

Récent
Revivez le second épisode de la série The Ultimate Fighter en images. (Photos par Brandon Magnus/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-09-17
Photos tirées du second épisode de la série The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned dont le combat entre Joanne Calderwood et Emily Kagan.
2014-09-17
Vice Japan vous présente le profil de deux combattants à la croisée des chemins : Yoshihiro Akiyama et Kiichi Kunimoto. Les deux ont surmonté des épreuves alors qu'ils s'entraînaient au Japon en vue du plus important combat de leur carrière respective.
2014-09-17
Voyez la pesée avant que Joanne Calderwood et Emily Kagan partent en guerre ce soir lors du tout nouvel épisode The Ultimate Fighter.
2014-09-17