Shields de retour chez les poids moyens

D'intéressantes révélations concernant Jake Shields font surface lors de l'émission UFC Tonight...
Selon une nouvelle annoncée mardi lors de l'émission UFC Tonight sur Fuel TV, l'ancien aspirant mi-moyen de l'UFC, Jake Shields, sera de retour dans la division des 185 livres plus tard cette année.

Cette catégorie de poids n'est pas étrangère au Californien, puisqu'il a déjà été détenteur du titre Strikeforce de cette division et qu'il a déjà disposé des Dan Henderson Jason Miller et Robbie Lawler à ce poids. Shields avait récemment obtenu un gain sur Yoshihiro Akiyama lors de l'UFC 144 en février.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Megan Olivi vous présente les faits saillants de la pesée en prévision de l'UFC 190 à Rio de Janeiro, Brésil. Voyez les stars telles que Ronda Rousey, Bethe Correia, Shogun Rua, Stefan Struve et plus monter sur le pèse-personne.
2015-07-31
L'animatrice Lisa Foiles vous offre un aperçu des entraînements publics de l'UFC 190 et des commentaires de la championne des poids coq de l'UFC, Ronda Rousey, ainsi que de la première aspirante, Bethe Correia.
2015-07-30
Ça débordait de tensions à la pesée de l'UFC 190. La championne Ronda Rousey et l'aspirante Bethe Correia ont fait de leur mieux pour attendre au combat... Voyez l'UFC 190 à la télé à la carte.
2015-07-31
UFC 190 weigh-In inside HSBC Arena on July 31, 2015 in Rio de Janeiro, Brazil. (Photo by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2015-07-31