Shields de retour chez les poids moyens

D'intéressantes révélations concernant Jake Shields font surface lors de l'émission UFC Tonight...
Selon une nouvelle annoncée mardi lors de l'émission UFC Tonight sur Fuel TV, l'ancien aspirant mi-moyen de l'UFC, Jake Shields, sera de retour dans la division des 185 livres plus tard cette année.

Cette catégorie de poids n'est pas étrangère au Californien, puisqu'il a déjà été détenteur du titre Strikeforce de cette division et qu'il a déjà disposé des Dan Henderson Jason Miller et Robbie Lawler à ce poids. Shields avait récemment obtenu un gain sur Yoshihiro Akiyama lors de l'UFC 144 en février.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Rendez-vous à la cuisine avec le poids mi-moyen de l'UFC, Rick Story, qui discute de ses talents culinaires et de ses préférences en matière de nourriture. Il affrontera la vedette Gunnar Nelson en combat principal de l'événement Fight Night Stockholm.
2014-10-02
Lisa Foiles runs down everything you need to know for Thursday, October 2.
2014-10-02
Revivez le quatrième épisode de la série The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned en images, dont le combat entre Carla Esparza et Angela Hill.
2014-10-01
Photos tirées du quatrième épisode de la série The Ultimate Fighter : A Champion Will Be Crowned, dont l'affrontement entre Carla Esparza et Angela Hill.
2014-10-01