Shields de retour chez les poids moyens

D'intéressantes révélations concernant Jake Shields font surface lors de l'émission UFC Tonight...
Selon une nouvelle annoncée mardi lors de l'émission UFC Tonight sur Fuel TV, l'ancien aspirant mi-moyen de l'UFC, Jake Shields, sera de retour dans la division des 185 livres plus tard cette année.

Cette catégorie de poids n'est pas étrangère au Californien, puisqu'il a déjà été détenteur du titre Strikeforce de cette division et qu'il a déjà disposé des Dan Henderson Jason Miller et Robbie Lawler à ce poids. Shields avait récemment obtenu un gain sur Yoshihiro Akiyama lors de l'UFC 144 en février.

Watch Past Fights

Médias

Récent
Voyez la conférence de presse d'après-combat en direct immédiatement après l'événement.
2017-07-22
Voyez les faits saillants de la pesée de l'UFC Fight Night Long Island. Chris Weidman et Kelvin Gastelum ont participé à une derier face-à-face protocolaire avant leur ultime rencontre dans l'Octogone.
2017-07-21
Thomas Almeida est déterminé à l'emporter à l'événement Fight Night Long Island aslors qu'il se mesurera à Jimmie Rivera.
2017-07-21
Daniel Cormier et Jon Jones se rencontreront pour un combat revanche lors de l'UFC 214 où ils se disputeront le titre des poids mi-lourds. Ne manquez rien de l'action le 29 juillet en direct à la télé à la carte.
2017-07-21