Shields de retour chez les poids moyens

D'intéressantes révélations concernant Jake Shields font surface lors de l'émission UFC Tonight...
Selon une nouvelle annoncée mardi lors de l'émission UFC Tonight sur Fuel TV, l'ancien aspirant mi-moyen de l'UFC, Jake Shields, sera de retour dans la division des 185 livres plus tard cette année.

Cette catégorie de poids n'est pas étrangère au Californien, puisqu'il a déjà été détenteur du titre Strikeforce de cette division et qu'il a déjà disposé des Dan Henderson Jason Miller et Robbie Lawler à ce poids. Shields avait récemment obtenu un gain sur Yoshihiro Akiyama lors de l'UFC 144 en février.

Watch Past Fights

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles runs down all the need to know news for today, Monday, January 26.
2015-01-26
Pendant longtemps les gens ont cru qu'Anderson Silva était invincible, mais "The Spider" explique que tout le monde peut avoir une mauvaise passe. L'ancien champion des poids moyens est maintenant tourné vers l'avenir à l'aube de l'UFC 183.
2015-01-26
Anderson Silva et Nick Diaz ont tous deux été inactifs pour différentes raisons, mais partagent le point commun d'être de retour pour livrer un des plus gros combats de l'histoire des AMM. Voyez Countdown afin de les voir se préparer en vue de l'UFC 183.
2015-01-25
Joe Lauzon détient le record du plus grand nombre de bonus de l'histoire de l'UFC (13). Quant à Al Iaquinta, il s'est rapidement imposé comme étoile montante et espère qu'une victoire sur Lauzon lui permettra de poursuivre son ascension.
2015-01-25