Shogun affrontera Villante en mars

Le poids lourd New Yorkais Gian Villante sera de passage au Brésil pour le plus gros combat de sa carrière alors qu'il se mesurera à l'ancien champion du monde, Mauricio "Shogun" Rua dans le cadre de l'événement UFC Fight Night qui sera présenté au Centro de Formação Olímpica de Fortaleza au Brésil le 11 mars prochain.

L'événement, qui sera présenté sur les ondes de FS1 aux États-Unis, mettra à l'affiche un combat principal de cinq rounds chez les poids moyens entre Kelvin Gastelum et Vitor Belfort. Les billets seront mis en vente le 18 janvier

Incluant sa victoire par KO sur Saparbeg Safarov à Albany le mois dernier, le combattant de Long Island, Villante, a remporté quatre de ses six derniers affrontements et empoché trois bonus de combat de la soirée. Le No. 13 tentera de poursuivre sur sa lancée contre l'ancien champion des poids mi-lourds de l'UFC et ancien vainqueur du PRIDE Grand Prix, Rua, qui a pour sa part remporté deux victoires d'affilée sur Rogerio Nogueira et Corey Anderson, pour ainsi prendre la 7ème position au classement des 205 livres.

Visitez régulièrement UFC.com pour d'autres annonces concernant la carte de l'événement.

Médias

Récent
Voyez le top 8 des meilleurs moments en carrière de l'ancien champion des poids mi-lourds Rashad Evans. "Suga" sera de retour dans l'Octogone chez les poids moyens alors qu'il se mesurera à Daniel Kelly dans le cadre de l'UFC 209 à Las Vegas.
2017-02-27
L'animatrice de LLa minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des chiffrs et statistiques en lien avec le combat de championnat intérimaire de l'UFC 209 chez les poids légers entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov.
2017-02-27
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, vous parle des chiffres et statistiques en lien avec le combat principal de l'UFC 209 entre Tyron Woodley et Stephen Thompson.
2017-02-27
Khabib Nurmagomedov se fait surprendre par des fans après l'entraînement. Tony Ferguson s'entraîne à l'extérieur. Stephen Thompson met son cardio à l'épreuve. Et Tyron Woodley regarde son fils faire honneur à la tradition familiale de victoire.
2017-02-27