Sobotta de retour afin d'affronter l'invaincu Pawlak

Les billets pour l'événement Fight Night Berlin seront mis en vente aux membres de l'UFC Fight Club le 2 avril, aux abonnés de l'infolettre de l'UFC le 3 avril ainsi qu'au grand public le 4 avril.
Après près de quatre longues années d'absence, Peter Sobotta fera son retour dans l'Octogone le 31 mai prochain et en plus, il le fera dans son pays d'origine, l'Allemagne, alors qu'il se mesurera à l'invaincu Pawel Pawlak dans le cadre de l'UFC Fight Night au O2 World Berlin.

“D'avoir la chance de combattre à Berlin, c'est comme si l'histoire se répétait", a déclaré Sobotta qui a cumulé une fiche 5-0-1 depuis qu'il s'est incliné devant Amir Sadollah en novembre 2010 lors de l'UFC 122. "J'ai signé mon premier contrat avec l'UFC il y a cinq ans.  Mais cette fois-ci, les choses sont différentes. Plutôt que de composer avec l'inconnu, je naviguerai en terrain connu cette fois-ci.  Avant mes débuts il y a cinq ans, j'avais beaucoup d'incertitudes, mais cette fois, je suis impatient de faire mon retour, je serai prêt et déterminé à obtenir enfin une première victoire.”

Le Polonais Pawlak, qui a terminé neuf de ses dix victoires par KO ou soumission, est tout aussi enthousiasmé que Sobotta à l'idée de combattre.

"Je suis impatient de faire mes débuts", a déclaré l'athlète âgé de 25 ans originaire de Lodz. "Je m'entraîne déjà très fort afin de prouver que j'ai ma place parmi les meilleurs combattants au monde. J'espère que d'affronter Peter ne sera que la première étape de mon parcours à l'UFC.  Je connais bien Sobotta; il est très bon au sol, mais je ne suis pas effrayé du tout.  Je crois que je suis un meilleur combattant que lui et je vais le prouver le 31 mai. Je suis heureux que le combat ait lieu à Berlin, si près de la Pologne.  Je sais que beaucoup de fans viendront m'encourager et je ferai tout en mon pouvoir pour leur donner un bon spectacle."

Les billets pour l'événement Fight Night Berlin seront mis en vente aux membres de l'UFC Fight Club le 2 avril, aux abonnés de l'infolettre de l'UFC le 3 avril ainsi qu'au grand public le 4 avril.

Médias

Récent
UFC Minute host Lisa Foiles breaks down all the need-to-know news for today, Thursday, July 31.
2014-07-31
Ovince Saint Preux prend avantage des erreurs de Nikita Krylov pour remporter le combat par soumission au premier round dans cette vidéo de la technique MetroPCS de la semaine.
2014-07-30
Soyez des nôtres pour le premier épisode de la minute UFC! L'animatrice Lisa Foiles vous fait part de certains faits marquants et vous offre un aperçu des activitiés de la journée.
2014-07-30
At UFC 125, Brad Tavares lets his hands and knees fly against Phil Baroni, looking to make it a quick night in the Octagon. See Tavares take on Tim Boetsch at UFC Fight Night Bangor.
2014-07-29