Déclaration à propos de l'UFC Moncton

"Le poids plume Michael Johnson remplacera Zubaira Tukhugov contre Artem Lobov à l'UFC Fight Night : Volkan vs Smith, en raison d'une enquête en cours de la Nevada State Athletic Commission.

Johnson, 18-13, est passé chez les poids plume plus tôt cette année, remportant une victoire sur Andre Fili lors de son plus récent affrontement.

Johnson vs Lobov sera le combat coprincipal de l'UFC Fight Night : Volkan vs Smith alors que l'organisation fera ses débuts à Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada le samedi 27 octobre 2018."

Médias

Récent
De retour dans les coulisses, Donald Cerrone réagit après être devenue le combattant de l'UFC possédant le plus grand nombre de victoires dans l'histoire de l'organisation à l'événement Fight Night Denver.
2018-11-11
De retour dans les oculisses, l'entraîneur de Yair Rodriguez, Izzy Martinez, a discuté de l'impressionnante victoire du poids plume à l'événement Fight Night Denver.
2018-11-11
Écoutez la réaction de Yair Rodriguez dans l'Octogone à la suite de sa victoire en combat principal de l'événement Fight Night Denver.
2018-11-10
Écoutez la réaction de Donald Cerrone dans l'Octogone à la suite de sa victoire à l'événement Fight Night Denver où il est devenu le leader de l'UFC pour le plus grand nombre de victoires.
2018-11-11