Stephens vs Choi en lice pour St-Louis

Deux des poids plume les plus excitants au monde croiseront le fer à St-Louis en janvuer alors que le puissant cogneur Jeremy Stephens se mesurera à "The Korean Superboy" Dooho Choi au Scottrade Center le dimanche 14 janvier.

L'événement UFC Fight Night sera retransmis sur les ondes de FS1 aux États-Unis. Les billets seront mis en vente le 8 décembre.

Roulant sa bosse depuis plus de dix ans dans l'Octogone, le No. 8, Stephens - 31 ans - est toujours en grande forme, en témoigne par ailleurs sa victioire sur Gilbert Melendez en septembre dernier lui ayant permis d'empocher le bonus de combat de la soirée. Maintenant prêt à poursuivre son ascension chez les 145 livres, il sera défié par le No. 12, Choi, qui n'a rien à lui envier en matière de bonus. Il a en effet lui-même remporté des bonus d'après-combat lors de ses trois derières sorties à l'UFC.

Médias

Récent
Brian Ortega s'est mérité un combat de championnat grâce à sa performance à l'UFC 222 où il a vaincu l'ancien aspirant Frankie Edgar. Il se mesurera maintenant au champion poids plume, Max Holloway, en combat coprincipal de l'UFC 226 le 7 juillet.
2018-06-25
Le champion poids plume, Max Holloway, a été dominant à l'UFC 199 contre Ricardo Lamas et ensemble, ils ont livré ce qui reste l'une des fins de combat les plus mémorables de l'histoire de l'UFC. Ne manquez pas Holloway vs Brian Ortega à l'UFC 226.
2018-06-25
Daniel Cormier a défendu son titre des poids mi-lourds contre Volkan Oezdemir à l'UFC 220 en janvier dernier. Il se mesurera maintenant au champion des poids lourds, Stipe Miocic, en combat principal de l'UFC 226 le 6 juillet.
2018-06-25
Stipe Miocic a défendu son titre des poids lourds contre le vétéran Alistair Overeem lors de l'UFC 203 en 2016. Il se mesurera maintenant au champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier, qui sera de retour chez les lourds à l'UFC 226 le 6 juillet.
2018-06-25