Sterling fera ses débuts contre Martins à l'UFC 170

L'invaincu Aljamain Sterling fera ses débuts dans l'Octogone le mois prochain...
Le bassin de combattants de l'UFC originaire de Long Island, New York, continue de grandir avec l'ajout de l'espoir poids coq Aljamain Sterling qui fera ses débuts dans l'Octogone lors de l'UFC 170 le 22 février prochain contre le Brésilien Lucas Martins.  Sterling (8-0), qui est âgé de 24 ans, remplacera Bryan Caraway qui a été dans l'obligation de se désister de son combat en raison d'une blessure.

Médias

Récent
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous parle des candidats potentiels au titre de combat de la soirée à l'événement Fight Night Oklahoma City.
2017-06-23
L'ancien champion des poids mi-moyens, Johny Hendricks, se sent maintenant confortable dans sa nouvelle catégorie de poids à 185 livres. Il est impatient de gravir les échelons au terme de son prochain combat contre Tim Boetsch à Oklahoma City.
2017-06-23
Le légendaire BJ Penn en sera à sa 3e apparition chez les poids plume alors qu'il se mesurera à Dennis Siver à l'UFC Fight Night Oklahoma City dimanche sur RDS 2 et TSN 5. Penn est toujours aussi passionné et a encore beaucoup à offrir dans l'Octogone.
2017-06-23
Michael Johnson et Justin Gaethje s'affronteront en combat principal de l'événement The Ultimate Fighter Redemption Finale le 7 juillet en direct sur RDS 2 et TSN 5.
2017-06-23