Les entraîneurs de la seconde saison de TUF Brazil ont été nommés

Big Nog et Werdum seront les entraîneurs de la série "TUF Brazil 2".
Après une première saison percutante, le tournage de la nouvelle saison The Ultimate Fighter Brazil, afin que les amateurs puissent être témoins de la quête aux meilleurs espoirs locaux en arts martiaux mixtes, débutera en janvier. Rempliront les fonctions d'entraîneurs, les poids lourds "Minotauro" Nogueira et Fabricio Werdum. Les deux combattants devront par la suite s'affronter en juin au Brésil, tel qu'il a été annoncé mardi dernier lors de l'émission télévisée UFC Tonight.

Médias

Récent
Le No. 4 chez les poids lourds, Francis Ngannou, s'est adressé aux médias au sujet de l'opportunité qu'il a d'affronter le No. 1, Alistair Overeem, à l'UFC 218 à Detroit. Il a discuté du combat et de qui mérite le prochain combat de championnat.
2017-11-22
Écoutez Kelvin Gastelum avant son affrontement contre Michael Bisping samedi en combat principal de l'événement Fight Night Shanghai sur Fight Network et UFC FIGHT PASS. Commendez votre essai gratuit de 7 jours maintenant sur : www.ufc.tv
2017-11-22
La poids coq Gina "Danger" Mazany se rendra à Shanghai afin d'affronter la recrue Yanan Wu le samedi 25 novembre et UFC.com a pu la suivre lors de ses préparatifs à l'UFC Performance Institute et au gym Xtreme Couture.
2017-11-20
Voici un aperçu du combat principal et coprincipal de la carte de l'UFC 218 mettant à l'affiche la première défense de titre de Max Holloway contre Jose Aldo ainsi qu'un duel entre Francis Ngannou et Alistair Overeem. UFC 218 le 2 décembre à Détroit.
2017-11-21