Le régime Brittney Palmer

Voici le plus récent des articles sur la nutrition des athlètes de l'UFC... cette semaine l'Octogone Girl Brittney Palmer
UFC Octagon Girl Brittney Palmer Un visage sans défaut avec le charme de la voisine d’à coté, un corps parfait de 86-60-91. Brittney Palmer est un vrai plaisir pour les yeux. Cependant l’Octogone girl/model de playboy/accro' au sushi n’a pas hésité à me rappeler que la beauté naturelle a ses limites. Pour être au top, il faut faire des choix dans la vie, a noté Brittney, et pour elle, cela veut dire beaucoup de cardio en salle et une discipline à table.

JE SAIS QU’IL NE FAUT JAMAIS PARLER DU POIDS D’UNE FEMME, MAIS…

J’aime être à moins de 54 kg/119 lb. Mais l’important est à quoi tu ressembles et comment vont tes vêtements.

SURMONTER UNE TRAGÉDIE QUI AURAIT PU METTRE FIN À SA CARRIÈRE

J’ai été victime d’un accident de voiture lorsque j’avais 21 ans et je travaillais encore avec le WEC (World Extreme Cagefighting). Je me suis retrouvée coincée dans mon véhicule, j’étais vraiment mal : J’ai eu une triple fracture du bassin.

Suite à cela, je ne pouvais plus marcher pendant trois mois alors j’ai dû essayer de maintenir la forme avec un régime strict et beaucoup de jus de fruits et de légumes. J’avais des béquilles et j’essayais de faire un peu de piscine, histoire de faire un peu de cardio. Lors de mon retour au WEC j’étais plus lourde sans aucun doute, mais avec le temps, mon corps a repris ses formes normales.

J’ai été voir le chiropracteur hier parce que j’ai encore très mal par moment. Ma jambe droite se coince dans ma hanche et mon copain doit la tirer pour la sortir en permanence.

Je la sens toujours lorsque je m’entraîne ou quand je cours. C’est une blessure que j’aurai pour toujours, mais j’ai eu de la chance de m’en être sortie, ça aurait pu être pire.

LE RÉGIME BRITTNEY PALMER

A) Matin : La Boisson Verte (Une poudre verte bourrée de légumes mélangée avec de l’eau, on dit que cela équivaut 8 portions de légumes)

B) Après l’entraînement du matin : Une salade ou des sushis (avec du riz brun au lieu de l’habituel riz blanc)

C) Plus tard dans la journée : Un shake protéiné mélangé avec du lait d’amandes

En général, je mange 1 à 2 repas par jour et ensuite je ne prends que des shakes protéinés. Ça marche pour moi. Je ne mange pas beaucoup de glucides et j’évite le sucre. Je ne mange jamais de frites et je ne me souviens même plus quel goût peut avoir un beigne.

Je suis à moitié Anglaise avec des origines française, irlando-écossaise et allemande. Alors avec ce patrimoine anglais et tout ce sang européen, ma famille à tendance à prendre des rondeurs. Alors je dois faire attention à tout. J’ai découvert ce qui fonctionne bien pour mon corps et ce qui ne me va pas. Avant je croyais que le lait de coco tous les jours était très bien pour la santé, mais il est blindé de sucre. Dès que j’ai arrêté j’ai remarqué la différence.

Mon type de corps répond bien à beaucoup de cardio alors je fais une heure de cardio et un peu d'abdos, ou 30 minutes de cardio suivi d’un peu de yoga.

SA FAIBLESSE…

Les yaourts glacés ! Je suis aussi un peu accro' au chocolat et au beurre de cacahuètes.

SURMONTER LES COMPLEXES SUR SON CORPS

Tout compte fait, nous sommes qui nous sommes et je n’ai pas vraiment le choix. Je travaille autant que je peux, et voilà à quoi je ressemble, en suite ça ne sert à rien que je me donne des complexes. J’espère que tout le monde m’aime pour qui je suis.

C’était difficile lorsque j’étais plus jeune, mais avec l’âge on découvre qui on est, alors…

LES DÉFIS LORS DES VOYAGES

On peut toujours trouver quelque chose de sain à manger. L’aéroport est sans doute l’endroit le plus difficile pour bien manger alors j’emmène toujours des protéines en poudre avec moi et je bois un shake en attendant de trouver quelque chose de meilleur. Pas de pain, pas de glaces, pas de biscuits, pas de gâteaux ni d’aliments frits. C’est mon travail d'avoir un beau corps, alors une journée à la salle de sport c’est comme une journée au bureau.

SES VILLES PRÉFÉRÉES POUR MANGER  

Montréal, probablement. C’est un endroit très sympa, elle est belle et on y mange très bien dans les petits cafés. J’adore la nourriture française.

Si jamais on va à New York ce serait sympa aussi. J’habite à Los Angeles : nous avons également un certain nombre de restaurants qui sont parmi les meilleurs du monde.

DES CONSEILS POUR D’AUTRES FEMMES

Ne te rend pas malade (à cause de ton poids). Fais le mieux que tu peux avec tes atouts. Si on a besoin de perdre 8 ou 9kg, il faut comprendre que – selon son poids actuel – c’est beaucoup et il ne faut pas se faire du mal. Fait le mieux que tu peux, c’est tout. On ne veut pas des solutions à court termes, on veut que la solution soit permanente, alors il faudra peut-être complètement changer son style de vie.

J’ai une bonne vingtaine et je continue à vieillir alors je sais que je vais avoir de plus en plus de mal à rester mince. Alors avec des bonnes habitudes alimentaires, ce sont des choses qu’il faut adopter pour la vie. C’est un style de vie.

RÉGIME DU COMBATTANT VS RÉGIME DE L’OCTOGONE GIRL 

Les combattants mangent beaucoup plus de protéines – vous comprenez, ce sont des hommes alors ils mangent beaucoup plus! Les combattants doivent suivre des régimes stricts, c’est la carrière qu’ils ont choisi. J’aime me faire plaisir avec un cocktail et un dessert de temps en temps, alors c’est certain qu’on a des régimes différents. Le régime d’un combattant ne serait pas très efficace pour moi je crois, mais je ne compte pas changer de si tôt de toute façon.

Pour connaître plus sur Brittney et son art, rendez-vous sur son site web : http://brittneypalmer.com/artwork 

Médias

Récent
Media members get a chance to catch up with UFC 172 headliners Jon Jones and Glover Teixeira, and co-main event stars Anthony Johnson and Phil Davis at Thursday's Ultimate Media Day. See them all weigh-in tomorrow at 4 PM ET/1 PM PT on UFC.com.
2014-04-24
Combat complet de la série The Ultimate Fighter 19 entre Cathal Pendred et Hector Urbina.
2014-04-24
Lightweight Yancy Medeiros takes you inside his training camp as he prepares for his UFC 172 fight against veteran Jim Miller.
2014-04-24
UFC 172 media day at Camden Yards on April 24, 2014 in Baltimore, Maryland. (Photo by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
2014-04-24