Tibau vs Healy s'affronteront à Atlantic City

Les vétérans et poids légers Tibau et Healy s'affronteront à Atlantic City en juillet...
La division des poids légers de l'UFC se retrouvera une fois de plus sous les projecteurs le 16 juillet à Atlantic City alors que les vétérans Gleison Tibau et Pat Healy s'affronteront dans le cadre d'un combat clé ayant fait l'objet d'une entente verbale lundi.

Rappelons que le combat principal de l'événement UFC Fight Night au Revel Casino opposera Donald "Cowboy" Cerrone au 155 livres Jim Miller.

L'ancien combattant Strikeforce Healy espère obtenir une première victoire à l'UFC cet été contre le Brésilien.  Quant à Tibau, il souhaite s'inscrire de nouveau dans la colonne des victoires après avoir subi un revers contre Michael Johnson en décembre 2013.

Les billets pour l'UFC Fight Night seront mis en vente le 30 mai.  Visitez régulièrement UFC.com pour de plus amples détails.

Médias

Récent
John Gooden, Dan Hardy et Nick Peet discutent de la carte de l'événement Fight Night Stockholm dont le combat principal entre les poids mi-lourds Alexander Gustafsson et Glover Teixeira et plus encore.
2017-05-23
L'animatrice de La minute UFC, Lisa Foiles, discute des combats à surveiller à l'événement Fight Night Stockholm.
2017-05-23
Joe Rogan previews the Fight Night Stockholm light heavyweight bout between Volkan Oezdemir and Misha Circkunov.
2017-05-22
Voyez le combat pour lequel Max Holloway s'est mérité le titre de performance de la soirée contre Cub Swanson à Newark, New Jersey en avril 2015.
2017-05-22