Tibau vs Healy s'affronteront à Atlantic City

Les vétérans et poids légers Tibau et Healy s'affronteront à Atlantic City en juillet...
La division des poids légers de l'UFC se retrouvera une fois de plus sous les projecteurs le 16 juillet à Atlantic City alors que les vétérans Gleison Tibau et Pat Healy s'affronteront dans le cadre d'un combat clé ayant fait l'objet d'une entente verbale lundi.

Rappelons que le combat principal de l'événement UFC Fight Night au Revel Casino opposera Donald "Cowboy" Cerrone au 155 livres Jim Miller.

L'ancien combattant Strikeforce Healy espère obtenir une première victoire à l'UFC cet été contre le Brésilien.  Quant à Tibau, il souhaite s'inscrire de nouveau dans la colonne des victoires après avoir subi un revers contre Michael Johnson en décembre 2013.

Les billets pour l'UFC Fight Night seront mis en vente le 30 mai.  Visitez régulièrement UFC.com pour de plus amples détails.

Médias

Récent
Watch the final press conference for the main event of Mayweather vs McGregor on Wednesday, Aug. 23 at 4pm/1pm ETPT live from the KA Theater in MGM Grand in Las Vegas, Nevada.
2017-08-23
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, a discuté avec les fans de Conor McGregor et Floyd Mayweather alors qu'ils faisaient tous deux leur arrivée à Las Vegas en vue de l'événement.
2017-08-22
Le président de l'UFC, Dana White, et le vice-président de la santé et de la performance des athlètes, Jeff Novitzky, ont répondu aux questions des médias au sujet du possible manquement de Jon Jones à la politique antidopage à l'UFC 214.
2017-08-22
À la suite d'une septième semaine remplie d'excellents combats présentés dans le cadre de la série "Tuesday Night Contender Series", Dana White a expliqué comment il avait choisi les vainqueurs de la semaine.
2017-08-22