Tibau vs Healy s'affronteront à Atlantic City

Les vétérans et poids légers Tibau et Healy s'affronteront à Atlantic City en juillet...
La division des poids légers de l'UFC se retrouvera une fois de plus sous les projecteurs le 16 juillet à Atlantic City alors que les vétérans Gleison Tibau et Pat Healy s'affronteront dans le cadre d'un combat clé ayant fait l'objet d'une entente verbale lundi.

Rappelons que le combat principal de l'événement UFC Fight Night au Revel Casino opposera Donald "Cowboy" Cerrone au 155 livres Jim Miller.

L'ancien combattant Strikeforce Healy espère obtenir une première victoire à l'UFC cet été contre le Brésilien.  Quant à Tibau, il souhaite s'inscrire de nouveau dans la colonne des victoires après avoir subi un revers contre Michael Johnson en décembre 2013.

Les billets pour l'UFC Fight Night seront mis en vente le 30 mai.  Visitez régulièrement UFC.com pour de plus amples détails.

Médias

Récent
Dans cette nouvelle édition "Inside The Octagon" présentée par Unibet, John Gooden et Dan Hardy vous offrent un aperçu de l'UFC 190 : Ronda Rousey vs Bethe Correia.
2015-07-28
Sam Stout et Yves Edwards se sont affrontés dans le cadre de ce combat de poids légers. Stout et la foule canadienne ne s'attendront maintenant à rien d'autre qu'une autre victoire. Voyez Stout en action lors de son duel contre Frankie Perez à Saskatoon.
2015-07-24
Ronda Rousey a discuté avec Megan Olivi de l'équipe des "Four Horsewomen" dont elle fait partie. Dans cette entrevue, écoutez Rousey décrire la dynamique de l'équipe et dévoiler ce qui la rend si unique.
2015-02-25