Tibau vs Healy s'affronteront à Atlantic City

Les vétérans et poids légers Tibau et Healy s'affronteront à Atlantic City en juillet...
La division des poids légers de l'UFC se retrouvera une fois de plus sous les projecteurs le 16 juillet à Atlantic City alors que les vétérans Gleison Tibau et Pat Healy s'affronteront dans le cadre d'un combat clé ayant fait l'objet d'une entente verbale lundi.

Rappelons que le combat principal de l'événement UFC Fight Night au Revel Casino opposera Donald "Cowboy" Cerrone au 155 livres Jim Miller.

L'ancien combattant Strikeforce Healy espère obtenir une première victoire à l'UFC cet été contre le Brésilien.  Quant à Tibau, il souhaite s'inscrire de nouveau dans la colonne des victoires après avoir subi un revers contre Michael Johnson en décembre 2013.

Les billets pour l'UFC Fight Night seront mis en vente le 30 mai.  Visitez régulièrement UFC.com pour de plus amples détails.

Médias

Récent
Voici un aperçu du combat principal de l'événement Fight Night Gdansk alors que le #6 chez les poids mi-moyens, Donald "Cowboy" se mesurera à Darren Till. Ne manquez rien de l'action le samedi 21 octobre sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Darren Till discute candidement de ses habiletés, de son entraînement et de son adversaire Donald Cerrone. Ils s'affronteront samedi à l'événement Fight Night Gdansk, sur Fight Network et FIGHT PASS.
2017-10-18
Après une victoire lors de la semaine 1, Joby Sanchez était de retour lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series" et a remporté un contrat avec l'UFC grâce à une victoire dominante.
2017-10-17
Benito Lopez a démontré beaucoup de coeur et de persévérance pour remporter un contrat à l'UFC lors de la 7ème semaine de la série "Dana White's Tuesday Night Contender Series". Revoyez la série exclusivement sur FIGHT PASS.
2017-10-17