Deux ajouts à la carte d'ABQ

Dodson-Moraga II et Pettis-Meza se retrouveront à Albuquerque en juin...
La toute première carte de l'UFC à être présenté à Albuquerque le 7 juin prochain continue de se dessiner avec l'ajout de deux affrontements qui ont été les objets d'ententes verbales ce mercredi.

Chez les poids mouche, John Dodson sera opposé au 125 lb John Moraga devant ses partisans locaux. Il s'agira du combat revanche de leur duel de 2010 qui avait été remporté par Dodson.

De plus, le phénomène poids coq Sergio Pettis sera de retour en action afin d'affronter Yaotzin Meza.

Médias

Récent
Watch the final press conference for the main event of Mayweather vs McGregor on Wednesday, Aug. 23 at 4pm/1pm ETPT live from the KA Theater in MGM Grand in Las Vegas, Nevada.
2017-08-23
La correspondante de l'UFC, Megan Olivi, a discuté avec les fans de Conor McGregor et Floyd Mayweather alors qu'ils faisaient tous deux leur arrivée à Las Vegas en vue de l'événement.
2017-08-22
Le président de l'UFC, Dana White, et le vice-président de la santé et de la performance des athlètes, Jeff Novitzky, ont répondu aux questions des médias au sujet du possible manquement de Jon Jones à la politique antidopage à l'UFC 214.
2017-08-22
À la suite d'une septième semaine remplie d'excellents combats présentés dans le cadre de la série "Tuesday Night Contender Series", Dana White a expliqué comment il avait choisi les vainqueurs de la semaine.
2017-08-22