Deux combats s'ajoutent à la carte TUF Finale

La nouvelle édition de la série The Ultimate Fighter intitulée "Redemption" étant présenté ce soir en grande première sur TSN 5 (vendredi en français sur RDS 2), l'UFC en a profité afin d'officialiser deux combats à la carte de l'événement TUF Finale qui aura lieu au T-Mobile Arena le 7 juillet.

Chez les poids moyens, le vainqueur de la série TUF Nation chez les poids moyens, Elias Theodorou, tentera de poursuivre sur sa lancée victorieuse en ajoutant un troisième gain consécutif à sa fiche aux dépens du vétéran hawaïen Brad Tavares.

De plus, l'ancien aspirant au titre, Gray Maynard, poursuivra son parcours chez les poids plume contre l'étoile montante Teruto Ishihara.

Médias

Récent
Donald Cerrone fait visiter son ranch unique au Nouveau-Mexique et explique comment il aprend la décision d'accepter des combats et s'entraîne en vue de ceux-ci. Cerrone affrontera Darren Till en combat principal de l'événement Fight Night Gdansk.
2017-10-18
Voyez un aperçu du combat à venir entre les poids plume Artem Lobov et Andre Fili à en préliminaires de l'événement Fight Night Gdansk samedi sur Fight Network et UFC FIGHT PASS.
2017-10-19
Votez les face-à-face de la journée des médias de l'événement Fight Night Gdansk avec les têtes d'affiche Donald Cerrone et Darren Till.
2017-10-19
L'animatrice de "La minute UFC", Lisa Foiles, vous fait le compte-rendu du plus récent épisode de la série The Ultimate Fighter.
2017-10-18