Tate Teste Ronda, qui Réussit Haut Les Mains - 168 Carte Principale

Voici les résultats de la carte principale de l'UFC 168...
LAS VEGAS, le 28 Décembre – Ronda Rousey a entamé un deuxième round pour la première fois de sa carrière lors du combat revanche contre Miesha Tate en co-combat principale de l'UFC 168. Elle est cependant rentrée avec la ceinture grâce à une victoire par clé de bras au début du troisième round.

Les deux combattantes n'ont pas perdu de temps, elles ont couru au début de l'Octogone pour échanger des coups de poings avant que la championne n’attrape Tate pour la jeter au sol. Tate s'est remise debout et Rousey a présenté les nouvelles cordes à son arc avec des coups de genoux et coups de pieds puissants. Tate a mis Rousey au sol, et Rousey a répondu avec une première tentative de clé de bras, un triangle et des coups de coudes, mais Tate s'en est sortie et les échanges en boxe ont continué. Tate est venue au corps à corps par deux fois avant la fin du round, et Rousey l'a jetée par terre à chaque fois. Elles ont fini le round avec un échange de coups.

Tate s'est retrouvée sur le dos rapidement au deuxième round. Elle a réussi à garder la distance avec des coups de pieds et se remettre debout, mais « Rowdy » l'a jetée au tapis de nouveau. Au milieu du round, Rousey a emmené le combat au sol encore une fois et cette fois-ci, elle a réussi à maintenir le contrôle et essayer d'isoler le bras gauche de Miesha avant de changer de bras et étendre le bras droit. Tate s'en est sortie de justesse, mais elle s'est retrouvée en triangle inversé à encaisser des coups et à se défendre contre des soumissions.

La championne a ouvert le troisième round avec un direct du droit avant de pousser Miesha contre la cage et emmener le combat au sol pour la dernière fois. Rousey a attrapé le bras droit de son adversaire avant d'enrouler son adversaire et verrouiller une clé de bras pour mettre fin au combat après 58 secondes du round.

Victoire de Ronda Rousey par soumission, clé de bras, au troisième round.

Travis Browne vs Josh Barnett

Le géant Travis Browne n'a pas perdu de temps dans l'Octogone, il a bloqué une tentative d'emmené au sol de Josh Barnett avant de le finaliser avec des coups de coudes après exactement une minute de combat.

L’Hawaïen, de plus de deux mètres, s'est bien servi de son allonge pour toucher avec des coups de poings et de pieds au début du combat, tandis que Barnett cherchait l'opportunité de venir au corps à corps. Barnett a réussi à bousculer Browne contre la cage une première fois, mais Browne a retourné la situation. Barnett l'a attrapé une deuxième fois et s'est mis à genou pour tenter de finaliser son emmené au sol. Mais Browne a touché avec un coup de genou direct au visage avant de toucher avec une série de coups puissants qui ont forcés l'arbitre à intervenir.

Victoire de Travis Browne par TKO au premier round

Fabricio Camoes vs Jim Miller

Malgré la présence de Royler Gracie dans le coin du Brésilien Fabricio Camoes, c'est le New-Yorkais Jim Miller qui a gagné par clé de bras en fin de premier round.

Le Brésilien s'est servi de ses longs bras et jambes pour toucher avec des coups de poings et de pieds au début du round, forçant Miller à reculer. Mais Miller a montré son expérience, lorsqu'il a attrapé un coup de pied et bousculé Camoes au sol. Camoes a réussi à se remettre debout, pour ensuite renverser les rôles lorsqu'il a mis Miller sur le dos. Mais l'Américain a verrouillé une clé de bras pour mettre fin à la rencontre après moins de quatre minutes de combat.

Victoire de Jim Miller par soumission, clé de bras.

Dustin Poirier vs Diego Brandao

Les combattants poids plumes Dustin Poirier et Diego Brandao ont échangé des coups pendant presque cinq minutes jusqu'à que l'Américain mette fin à la soirée de Brandao avec un direct du droit et des coups au sol.

Le Brésilien était agressif dès le début du combat, chassant Poirier avec des coups de poings et de pieds puissants. Mais Poirier s'y était préparé, et il a bloqué ou esquivé la plupart des coups du Brésilien, pour le contrer grâce à son avantage d'allonge et des coups de poings plus précis.

Le combat est passé au sol pendant un instant à deux minutes de la fin du round, et encore une fois une minute plus tard. Poirier a ensuite doublé d'agressivité, envoyant le Brésilien au sol où il l'a finalisé avec une pluie de coups qui a provoqué l'arrêt du combat par l'arbitre après quatre minutes et 54 secondes du premier round.

Victoire de Dustin Poirier par TKO au premier round.
samedi, octobre 25
10PM/7PM
ETPT
Rio de Janeiro, Brazil

Médias

Récent
An injury forces one of the fighters out of the competition. The Team Melendez fighters question the severity of Heather Clark's nagging knee injury. And rivals No 6. Felice Herrig of Team Pettis and No. 11 Clark face off in the fifth preliminary fight.
2014-10-20
Check out Felice Herrig's week of practice leading up to her rematch against Heather Clark. Tune in to an all-new episode of The Ultimate Fighter this Wednesday on FOX Sports 1!
2014-10-20
Team Melendez fighter Heather Clark prepares to avenge a 2013 loss to Felice Herrig in an all-new episode of The Ultimate Fighter. Check out her practice highlights here, then watch them duke it out Wednesday at 10PM/7PM ETPT on FOX Sports 1!
2014-10-20
Chad Mendes and host Jon Anik enter The Film Room to break down Mendes’ pivotal first fight with Jose Aldo, as the number one featherweight contender readies for a rematch.
2014-10-20